Contrôle des avis
6 095 résultats
Avis publié : 1 septembre 2018

Nous avons choisi Sofitel pour son emplacement. Mais il vaut aussi pour la qualité de ses services : personnel extrêmement courtois, remarquable buffet de petit-déjeuner, belle piscine, excellent restaurant...
Une seule minuscule remarque dommage que dans un hôtel de ce standing (et dans une suite avec vue sur le Danube, par ailleurs très bien), les toilettes ne soient pas séparées de la salle de bains.

Astuce pour la chambre : N"hésitez pas à prendre une suite avec vue sur le Danube. Cela vaut vraiment le prix.
Avis publié : 24 août 2018

Nous avons séjourné dans un chambre avec vue sur le Danube bénéficiant de deux espaces bien distincts adultes / enfants. Une seule remarque : le manque de prises électriques dans la chambre.L’accès au Sofitel Club a également été une prestation très appréciée tant pour boire un verre tout en profitant de la vue que pour prendre le petit-déjeuner. Enfin, un accueil irréprochable tout au long du séjour.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2018

Excellent hôtel, idéalement placé à coté du Chain Bridge, avec une vue magnifique sur le pont, le Danube, le château et même le Parlement ! Parfait pour se promener à Budapest. Chambre magnifique, et renovée récemment. Salle de bain superbe. Le resto est excellent. Tout comme le petit déjeuner ! Magnifique

Avis publié : 15 août 2018

Peu habitués à ce type d'hôtel, nous n'avons pas regretté notre choix. La localisation, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la chambre, le petit déjeuner pantagruelique... tout pour avoir envie d'y retourner.

Avis publié : 13 août 2018

Avec option millésime , au 8eme reception personnalisée, les chambres suites en angle avec vue sur le castle et cathédrale au top de nuit comme de jour, un peu vieillissant dans l'agencement et commodités sinon ok, au centre de tout à 4km de diametre; piscine cool au 1er,

Astuce pour la chambre : angle vue chateau