“pourquoi pas”

InterContinental Budapest
N° 29 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 7 mars 2013

Est reservé une twn sup, et trouver une simple twn de très petite surface idem pour la sdb, très dessus pour cette catégorie, le mot sup est plus que galvaudé, les sites web devraient retire cette information trompeuse, cette superficie de chambre s’apparenterai d’avantage à un 3*** à laquelle je donnerai la chambre 850 (lavabo fêlé). Elle se trouve coté rue, mais très calme, en revanche les chambres qui donne coté fleuve ont une vue magnifique… le wifi est payant, n’est ce pas une terrible déception ! Alors que les 4* ont le wifi gratuit. Et la connexion n’est pas toujours très rapide.
Je n’ai pas aimé le mode d’activation du coffre fort qui est gratuit, mais vous devez utiliser votre carte bancaire pour activer sa fermeture et son ouverture, l’empreinte de votre carte bancaire sert de caution.
Par ailleurs l’hotel est bien situé dans le centre ville, le tram est face à l’hotel, la réception est quelconque idem pour le personnel, le concierge est d’avantage plus agréable, je mettrai pour le personne du petit déjeuner une excellente note avec un service impeccable. Les portiers qui attendent votre venue à l’extérieur de l’hotel en toujours une petite attention pour vous, merci à eux, qui compense le manque de chaleur de l’équipe de réception…
La piscine de l’hotel est de petite taille pour cette catégorie, mais fort plaisante en fin de journée, ainsi que le sauna et le hammam.
Le buffet du petit déjeuner est à la hauteur de ses étoiles. Malgré cependant des améliorations à faire sur le linge de maison (draps : coton de piètre qualité), … ainsi que l’accueil de la réception à revoir…

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 570)

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Très beau Hotel l emplacement est extraordinaire .... Vue sur le fleuve et face au château ... Les chambres sont correctes mais le service est moyen
La qualité des acenseurs laisse vraiment un grand point d interrogation !!!
Je suis reste dedans bloqué 2 fois et le plus dingue c est que le personnel me demande d être patient .... Apparemment c est monnaie courante bref!!!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013

Hotel magnifique, petit déjeuner plus que complet, peut-être même trop, piscine et centre welness pas mal mais aucune comparaison avec les bains! Piscine froide et petite et le centre en lui-même est également assez petit et trop cher! Hotel magnifiquement situé, mieux que le Sofitel dont une partie est situé derrière l'intercontinental. Service impeccable, chambre magnifique mais pour un 5 étoiles, j'ai connu mieux! Prix : promo 4 nuits avec petit-déjeuner (prix normal : 28 €/pers ) pour 2 pers : 335 €! Imbattable! Seul point noir, selon la réservation, nous disposions pour ce prix d'une chambre supérieur (je ne vois d'ailleurs tjs pas en quoi elle l'était) et à l'arrivée, on nous a proposé 2 possibilités : vue sur le Danube et magnifique château (25 €/nuit donc 100 € pour le séjour) ou vue sur l'arrière de l'hôtel. Suppl Bcp trop élevé surtout que l'hôtel était quasi vide!
Si je dois revenir à Budapest, je reprendrai cet hôtel ou le Marriott mais certainement pas le Sofitel (vieillot) ou le Boscolo (très mal situé).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons profité d'un séjour SNCF.COM à 400 € à 2 (vol+hôtel - à saisir !) et nous avons choisi cet hôtel selon les avis de TRIPADVISOR comme pour tous nos déplacements - l'hôtel est situé au bord du DANUBE, à une minute de la rue piétonne centralisant les boutiques, et restaurants de tous niveaux. Des changes à tous les coins de rue. Hôtel de chaine classé Palace qui répond à tous vos besoins avec un personnel qualifié à tous les niveaux de service. Malgré le très bas prix, nous avons eu une chambre spacieuse, et un service identique à ceux qui payaient le prix fort (sans vue DANUBE, mais en hiver ce n'est pas important et la vue sur les toits étaient fort belle - Chambre très bien insonorisée, SDB pour une personne à la fois, mais suffisante - bonne literie propreté irréprochable. Salle de fitness avec appareillages neufs, eau minérale à volonté, SPA avec thé et jus citronnée à volonté, piscine chauffée, HAMMAM SAUNA serviettes à volonté à toutes heures - Il faut manger à l'extérieur, le PD est proposé à 30 € à l'hôtel - Ne pas quitter la ville sans manger chez CUCINA un Italien à ne pas manquer pour sa qualité de cuisine de produits frais 'maison', son ambiance sélecte, et son personnel adorable (haut de la rue piétonne à coté du MERCURE) se faire masser pour 15 € au salon de coiffure QUICK AIR dans le quartier chic (la rue parallèle derrière l'italien) et éviter à tout prix l'ARNAQUE des massages Thaï de mauvaise qualité, sans hygiène pour 40 € - faire le tour de la ville avec les autobus qui proposent une ballade de 3 heures pour voir la plus grande partie des monuments - Nous avons eu un interprète parlant parfaitement français pour nous accompagner partout à pied et en bus, en remplacement de l'appareillage oreille qui ne diffusait que de l'anglais ou de l'allemand (pour 22 € c'est cadeau !) faire la ballade en bateau sur le DANUBE (prendre la simple sans le repas à bord on vous offre une coupe de champagne pour 1H30 de promenade) pour voir la ville la nuit, l'histoire qui s'y rattache à chaque monument, racontée sur écran dans votre langue avec oreillette. BUDAPEST est une ville qui fourmille de jeunes gens gentils souriants bien élevés - Que du bonheur !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Superbe hôtel idéalement situé. À deux pas des endroits principaux à visiter et des rues piétonnes pour faire les boutiques. Nous avions la chambre 216 qui était très confortable et avec une vue magnifique sur le château de Buda, le Danube et le pont. Le Service était impeccable, le restaurant de l'hôtel excellent avec un système de buffet + boissons à volonté même le champagne, le petit déjeuner excellent, enfin bref on le conseil largement et même mieux on n'y retournera sûrement!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous venons de passer les fêtes de fin d'année dans cette belle ville de Budapest et donc 5 nuits à l'intercontinental. J'avais réservé moi-même en pianotant sur internet pour peser le pour et le contre de divers hôtels. Et n'étais pas vraiment sûre de mon bon choix.
Impression générale au retour : que du bon !
Le PLUS : l'emplacement. Le meilleur de la ville. On peut tout faire à pieds ou en tram. Facile aussi d'aller à Buda en traversant le pont aux Chaînes à pieds et en prenant le petit funiculaire juste de l'autre côté. cet excellent emplacement est d'ailleurs valable pour le Sofitel et le Four Seasons (beaucoup plus cher).
Mais la Plus BELLE VUE de la grande baie vitrée de la chambre est incontestablement celle de l'intercontinental. Magique. Pleine vue sur le Danube, Pont aux Chaines et Buda.
Sinon, chaine americaine classique, sans grande originalité, mais où tout fonctionne, sans aucune mauvaise surprise.
Personnel très pro et aimable. Concierges très efficaces et utiles dans un pays où la langue n'est pas évidente.
Petit-déjeuner très complet et très bon.
Seul point négatif : chambre pas très grande et salle de bains franchement petite.
Nous serons amenés à retourner à Budapest dans le futur et très probablement retournerons dans ce même hôtel qui nous a donné toutes satisfactions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Un emplacement de choix au bord du Danube, un surclassement dans une superbe chambre, un personnel attentionné. Le seul petit problème fut la wifi qui ne fonctionnait pas dans ma chambre.
Le petit déjeuner est très copieux. J'ai dîner au restaurant de l'hôtel: très bonne cuisine internationale

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo