“Il pourra etre parfait” 5 5 étoiles

InterContinental Budapest
N° 25 sur 337 Hôtels à Budapest
“Il pourra etre parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les amateurs de spa et de vue luxueuse ,rendez vous à l intercontinental Budapest très bon petit dej chamre spacieuse salle de bain complète mais un peu etroite . C'est parmi les hôtels de référence a budapest.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et avons eu la chambre 819, qui donne sur le Danube et possède 2 lits doubles. La chambre était donc très bien, même si la salle de bains est un peu petite et qu'il y fait un peu chaud (impossible d'ouvrir la fenêtre). Cet hôtel est très bien situé, en plein centre. Les petits-déjeuners y sont excellents, et nous y avons aussi mangé 3 soirs, avec de très bons plats et un très bon service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Est reservé une twn sup, et trouver une simple twn de très petite surface idem pour la sdb, très dessus pour cette catégorie, le mot sup est plus que galvaudé, les sites web devraient retire cette information trompeuse, cette superficie de chambre s’apparenterai d’avantage à un 3*** à laquelle je donnerai la chambre 850 (lavabo fêlé). Elle se trouve coté rue, mais très calme, en revanche les chambres qui donne coté fleuve ont une vue magnifique… le wifi est payant, n’est ce pas une terrible déception ! Alors que les 4* ont le wifi gratuit. Et la connexion n’est pas toujours très rapide.
Je n’ai pas aimé le mode d’activation du coffre fort qui est gratuit, mais vous devez utiliser votre carte bancaire pour activer sa fermeture et son ouverture, l’empreinte de votre carte bancaire sert de caution.
Par ailleurs l’hotel est bien situé dans le centre ville, le tram est face à l’hotel, la réception est quelconque idem pour le personnel, le concierge est d’avantage plus agréable, je mettrai pour le personne du petit déjeuner une excellente note avec un service impeccable. Les portiers qui attendent votre venue à l’extérieur de l’hotel en toujours une petite attention pour vous, merci à eux, qui compense le manque de chaleur de l’équipe de réception…
La piscine de l’hotel est de petite taille pour cette catégorie, mais fort plaisante en fin de journée, ainsi que le sauna et le hammam.
Le buffet du petit déjeuner est à la hauteur de ses étoiles. Malgré cependant des améliorations à faire sur le linge de maison (draps : coton de piètre qualité), … ainsi que l’accueil de la réception à revoir…

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très beau Hotel l emplacement est extraordinaire .... Vue sur le fleuve et face au château ... Les chambres sont correctes mais le service est moyen
La qualité des acenseurs laisse vraiment un grand point d interrogation !!!
Je suis reste dedans bloqué 2 fois et le plus dingue c est que le personnel me demande d être patient .... Apparemment c est monnaie courante bref!!!!!

• Séjour du février 2013
VISE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel magnifique, petit déjeuner plus que complet, peut-être même trop, piscine et centre welness pas mal mais aucune comparaison avec les bains! Piscine froide et petite et le centre en lui-même est également assez petit et trop cher! Hotel magnifiquement situé, mieux que le Sofitel dont une partie est situé derrière l'intercontinental. Service impeccable, chambre magnifique mais pour un 5 étoiles, j'ai connu mieux! Prix : promo 4 nuits avec petit-déjeuner (prix normal : 28 €/pers ) pour 2 pers : 335 €! Imbattable! Seul point noir, selon la réservation, nous disposions pour ce prix d'une chambre supérieur (je ne vois d'ailleurs tjs pas en quoi elle l'était) et à l'arrivée, on nous a proposé 2 possibilités : vue sur le Danube et magnifique château (25 €/nuit donc 100 € pour le séjour) ou vue sur l'arrière de l'hôtel. Suppl Bcp trop élevé surtout que l'hôtel était quasi vide!
Si je dois revenir à Budapest, je reprendrai cet hôtel ou le Marriott mais certainement pas le Sofitel (vieillot) ou le Boscolo (très mal situé).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons profité d'un séjour SNCF.COM à 400 € à 2 (vol+hôtel - à saisir !) et nous avons choisi cet hôtel selon les avis de TRIPADVISOR comme pour tous nos déplacements - l'hôtel est situé au bord du DANUBE, à une minute de la rue piétonne centralisant les boutiques, et restaurants de tous niveaux. Des changes à tous les coins de rue. Hôtel de chaine classé Palace qui répond à tous vos besoins avec un personnel qualifié à tous les niveaux de service. Malgré le très bas prix, nous avons eu une chambre spacieuse, et un service identique à ceux qui payaient le prix fort (sans vue DANUBE, mais en hiver ce n'est pas important et la vue sur les toits étaient fort belle - Chambre très bien insonorisée, SDB pour une personne à la fois, mais suffisante - bonne literie propreté irréprochable. Salle de fitness avec appareillages neufs, eau minérale à volonté, SPA avec thé et jus citronnée à volonté, piscine chauffée, HAMMAM SAUNA serviettes à volonté à toutes heures - Il faut manger à l'extérieur, le PD est proposé à 30 € à l'hôtel - Ne pas quitter la ville sans manger chez CUCINA un Italien à ne pas manquer pour sa qualité de cuisine de produits frais 'maison', son ambiance sélecte, et son personnel adorable (haut de la rue piétonne à coté du MERCURE) se faire masser pour 15 € au salon de coiffure QUICK AIR dans le quartier chic (la rue parallèle derrière l'italien) et éviter à tout prix l'ARNAQUE des massages Thaï de mauvaise qualité, sans hygiène pour 40 € - faire le tour de la ville avec les autobus qui proposent une ballade de 3 heures pour voir la plus grande partie des monuments - Nous avons eu un interprète parlant parfaitement français pour nous accompagner partout à pied et en bus, en remplacement de l'appareillage oreille qui ne diffusait que de l'anglais ou de l'allemand (pour 22 € c'est cadeau !) faire la ballade en bateau sur le DANUBE (prendre la simple sans le repas à bord on vous offre une coupe de champagne pour 1H30 de promenade) pour voir la ville la nuit, l'histoire qui s'y rattache à chaque monument, racontée sur écran dans votre langue avec oreillette. BUDAPEST est une ville qui fourmille de jeunes gens gentils souriants bien élevés - Que du bonheur !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Superbe hôtel idéalement situé. À deux pas des endroits principaux à visiter et des rues piétonnes pour faire les boutiques. Nous avions la chambre 216 qui était très confortable et avec une vue magnifique sur le château de Buda, le Danube et le pont. Le Service était impeccable, le restaurant de l'hôtel excellent avec un système de buffet + boissons à volonté même le champagne, le petit déjeuner excellent, enfin bref on le conseil largement et même mieux on n'y retournera sûrement!

• Séjour du janvier 2013