“impeccable”

InterContinental Budapest
N° 24 sur 342 Hôtels à Budapest
“impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel parfait pour une découverte de la ville. grand confort, a tous les niveaux(mention spéciale pour la literie). préférez une chambre avec vue sur le Danube qui agrémente agréablement le séjour (les éclairages nocturnes de la ville sont magnifiques). la localisation de l'hotel permet d'atteindre facilement tous les cites intéressant de la ville. le SPA est très appréciable en fin de journée. Le personnel est disponible, aimable et très pro.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher(e) Rebla,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations. Je suis heureux que vous ayez trouvé dans notre hôtel le confort souhaité. Je lis avec grand intérêt vos mots élogieux à propos du professionnalisme de notre personnel, ainsi que le fait que vous ayez trouvé facile d’accès les sites touristiques de la ville. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel.
Cordialement

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe hôtel avec un excellent emplacement au bord du Danube. Chambre côté fleuve obligatoire... Très bon service toujours avec le sourire. Idéal pour un petit séjour découverte de la ville. Mérite toutefois un rafraîchissement. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Danube !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher(e) DrakarGeneva,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations. Je suis heureux d’apprendre que la vue de votre chambre sur le Danube ait été, pour vous, une expérience inoubliable et que vous ayez bénéficié d’un service de qualité, toujours accompagné d’un léger sourire. J’espère que nous pourrons réitérer cette expérience postive lors de votre prochaine visite.
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent hôtel. Situation privilégiée au pied du fameux pont des chaines. Point de départ idéal pour découvrir la ville. Station de métro et tram au pied de l'hôtel. Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux. Le personnel est très professionnel et surtout très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

séjour de 4 jours a Budapest dans cet hôtel accueil parfait ( bagagiste réception..) chambre avec vue sur le Danube le pont des chaines et le château , on croirait un tableau de maitre en regardant dehors de la chambre! belle piscine salle de fitness complète sauna... petit déjeuner très copieux et varié.. bar sympa literie parfaite l hôtel bénéficie d'un emplacement de choix en face du tramway proche du métro et a proximité de nombreux restaurants, quartier agréable le soir pour sortir. le concierge donne de bon conseils bref que du positif!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue Danube étage élevé pour éviter bruit du tramway
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est assez bien placé dans Budapest et certaines chambres bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le Danube. Le buffet du petit déjeuner était varié, bon et frais, ce qui n'est pas toujours garanti en Europe de l'Est! mais cher également (presque 30€ de mémoire).

Je note cet hôtel "moyen" car j'y ai connu une petit mésaventure: remontée d'égout dans la baignoire de la salle de bain en pleine nuit avec une odeur affreuse dans la chambre au réveil. Le personnel de l'hôtel a réagi en envoyant un plombier nettoyer mais a refusé de me changer de chambre. J'ai connu bien pire dans d'autres pays mais lorsque je réserve un Intercontinental, j'attends un certain niveau de qualité et de service qui n'a pas été au rendez-vous à Budapest.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Danube bénéficient d'une vue de carte postale!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur GyroB,

Nous vous remercions votre réponse.
Je suis heureux que vous étiez content de notre hôtel, de son emplacement central et de la qualité du petit déjeuner aussi.
Pourtant je suis désolé qu'un incident vous a ombragé votre séjour. Je regrette sincèrement ce qui c'est passé et je comprends complètement votre déception. On a tout de suite résolu le problème et nous vous assurons qu'un tel problème ne se reproduise plus.
J'espère que nous aurions l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel et fournir un réel InterContinental service pour vous.

Bien cordialement,

Chef de la direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Suite à une mésaventure à notre arrivée concernant la literie de notre chambre... Nous avons immédiatement été surclassé dans une chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée en étage élevée avec vue s/le Danube, Château & Pont des Chaînes. Le petit déjeuner est excellent & varié ainsi que le room service.
Concierges & voituriers très aimables & efficaces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les amateurs de spa et de vue luxueuse ,rendez vous à l intercontinental Budapest très bon petit dej chamre spacieuse salle de bain complète mais un peu etroite . C'est parmi les hôtels de référence a budapest.

• Séjour du août 2013