121 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
108 $US
86 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
578 $US
Orbitz.com
3 756 résultats
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

La vue exceptionnelle mais une nuit sans dormir ds ce type d'hôtel cher s'est impossible
L'hôtel est situé au dessus de gros axes routiers fort traffic toutes La nuit et les clients de l'hôtel très bruyant en regagnant leur chambre
Accueil le minimum pas d'assurance de ma satisfaction à mon Check out
SPA agréable
Cet Hotel à cependant besoin d'une rénovation des Chambres urgentes

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Chère Franck G,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion concernant notre hôtel.
Je suis désolé de lire que votre séjour dans notre établissement n’a pas répondu, à tous égards, à vos attentes.
Directeur général

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Tout d'abord, ultra bien placé, personnel serviable et présent.
Le restaurant est agréable le long du Danube et les plats sont réussis.
Les chambres sont classiques.
Mais.... l'hôtel est fort vieillissant.

Séjour en : août 2017
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher Magenmazal

Bien cordialement,
Claus Geisslemann
Directeur de l'hotel

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Séjour de trois nuit à cet hôtel.

Tout est parfait.

Chambre insonorisée, confort des lits, déjeuner très copieux, service hors pair.

À deux pas du pont le plus prestigieux de la ville. Restaurant et terrasse extérieure avec vue directe sur le Danube. Un bijoux!

Je conseille fortement cet hôtel à localisation centrale, près des beautés de Budapest et des restaurants.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Chere LapinQuebecCity!
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux qu’il ait été agréable.
Directeur de l’hôtel

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Hôtel plutôt bien placé. Une chambre avec vue sur le Danube s'impose. Confort mais sans plus : petite salle de bain, moquette usée, l'hôtel est vieillot, sans aucun charme et mériterait une bonne rénovation !

Séjour en : juillet 2017
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Chére Antoine E,

Merci infiniment pour votre avis. Premiérment j’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Directeur de l'hotel

Avis publié : 9 juillet 2017

Avons voyagé en famille avions 3 chambres avec vue dont 1 pour 3 personnes adultes. Les chambres sont bien, propres, lit très confortable vue formidable, salle de bain propres légèrement petite. Nous avons demandé à changer, la chambre pour 3 par une suite pour plus espace. Tout le personnel a été à l'écoute le changement c'est fait très rapidement . Le petit déjeuner est très bien. Le plus de cet hôtel sont excellent emplacement mais aussi l'ensemble du personnel souriant à l'écoute professionnels. Si je retourne à Budapest je retourne à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Chere Vilka26!
Nous sommes heureux qu’il ait été agréable.
Directeur de l’hôtel