“Hôtel agréable, avec piscine et sauna, bien placé mais surcôté”

Mercure Budapest Korona Hotel
N° 108 sur 334 Hôtels à Budapest
Pontcharra Sur Turdine
“Hôtel agréable, avec piscine et sauna, bien placé mais surcôté”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Les chambres ne correspondent pas au niveau de l'hôtel (trop petites)
Restauration : rien à redire - petit déjeuner copieux et large choix pour les repas
Services: Piscine, sauna appréciés, taxi dédiés à l'hôtel (5800 Ft pour l'aéroport)
Propreté: nettoyage des chambres peu performant
Nous sommes en présence d'un hôtel plutôt de niveau 2 voire 3 étoiles

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles
Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est bien situé pour visiter Budapest à pieds , en métro ou en tram.
L'hôtel est constitué de 2 bâtiments relié par une passerelle au dessus de la rue au 3° étage.
L'accueil et le resto ( petit déjeuner ) est dans le bâtiment A , la piscine (petite) au premier du bâtiment B , mais un seul ascenceur y accède.Si c'est l'autre qui se présente vous n'avez plus qu'à rentrer dedans le renvoyer à un étage éloigné, ressortir et appeler à nouveau pour éspérer que l'autre se présente!
La chambre est petite, un peu triste, aurait besoin d'une redécoration. La chambre a un petit balcon mais la porte fenêtre ne s'ouvre qu'en basculant ( quelque soit la position de la manette) on ne peut donc pas sortir. En fait il y a 2 portes fenêtres successives en double vitrage un luxe d'insonorisation, ce qui permet de mieux entendre le bruit des voisins. l'insonorisation interne est épouvantable, les voisins la tuyauterie, les discussions dans le couloir...pas terrible.
La douche marche correctement mais il faut une sacrée poigne pour basculer de la baigoire à la douche.
Il y a 4 prises de courant dans la chambre cachée sous le rideau sous la table, quand on sait où elles sont çà va.
Le wifi est particulièrement lent, internet est fréquemment innaccessible.
Il y a quand même un côté positif la literie est très bonne, et le buffet de petit déjeuner est très correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Isère, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel bien placé pour découvrir Budapest à pied ou en tram
l'accueil y est très pro et il y a beaucoup de monde dans cet hotel
le PDJ n'a pas été testé
à conseiller pour une visite de 2 jours; pour plus de temps, il y a d'autres mercure plus calmes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 21 juillet 2012

.tres bon hotel, suis déjà allé et j'y retournerai très certainement. L'emplacement est parfait.Très calme malgré les grandes avenues

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Eszter1765, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher fripon007,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Budapest Korona.
Avec mes meilleures salutations,
Brussels, Belgium
Avis écrit le 17 juillet 2012

Si l'emplacement est l'atout principal de cet hôtel, le reste est loin de correspondre à la réputation de la chaine Mercure ou Accor. Notre chambre triple était très exigue et la salle de bains l'était aussi. Le buffet du petit déjuener était quleconque avec une qualité de service très médiocre. Les fenêtres n'ont pas le double vitrage et le bruit de la rue s'entend alors que notre chambre se trouvait au 5ème étage. Le prix du Taxi vers l'aéorport proposé par l'hôtel est plus élevé que le prix du marché. La literie est d'une qulaité très mauviase, matelas fins à ressorts et assez vieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Tarzanou2012,
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Budapest Korona. Votre avis nous est utile et nous permettra de continuer à améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Avec mes cordiales salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest