Mercure Budapest Korona Hotel
N° 117 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 12 avril 2013

A l'occasion d'un congrès de Direction j'ai eu le plaisir de découvrir l'Hôtel Mercure Kororna ou nous avons séjournée pendant 3 nuits.
L'hôtel est très bien placé, le personnel accueillant et disponible.
Une bonne adresse pour un séjour en famille ou en réunion de travail sur BUDAPEST.
Bravo pour cette organisation et d'avoir veillé à notre confort.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Dear LARDYJ,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Budapest Korona.
Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (2 633)

194200 avis sur 2 636

Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très bien placé (devant une bouche de métro) et dans un quartier plaisant. Très bien insonorisé, super petit déjeuner sous forme de buffet. Chambre comfortable, bonne literie. Le seul inconvénient est donc la petite taille des chambres.

Cher SBREQUE,
Merci de votre séjour au Mercure Budapest Korona. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un chouette séjour parmi nous. Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,

Avis publié : 11 mars 2013

tout le confort, la simplicité et la proximité des transports, des monuments ET des restaurants.
Un personnel aux petits soins, nous avons passer un excellent séjour pour un prix bien plus que raisonnable

Avis publié : 6 mars 2013

Avis publié : 21 janvier 2013

C'est un hôtel facilement accessible en transport en commun à partir de l'aéroport : le bus 200E jusqu'à Kőbánya-Kispest, puis le métro 3 jusqu'à la station Kálvin tér, qui se trouve juste en dessous de l'hôtel. Il y a également un arrêt de tram n° 47 et 49 qui vont au therme Gellért ou au pont de la Liberté où on peut prendre le tram n°2. La ligne 2 longe sur le Danube et nous emmène au Pont de Chaîne, au Parlement, etc.
Par contre, la chambre est assez petite (je me demande comment on peut mettre un lit supplémentaire). Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le jus d'orange est artificiel.
Dans l'ensemble, l'hôtel est correct pour une escapade de quelques jours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Hôtel situé à proximité du métro au coeur de Pest. Les Bains Gelert sont proches ainsi que les halles où vous pouvez trouver de très nombreux produits locaux. Des restaurants sont à proximité.
Un personnel accueillant et serviable. Des chambres propres, une piscine et un sauna sympathiques pour se détendre en fin de journée. Dommage qu'il y ait de la moquette au sol et qu'elle soit un peu défraîchie à certains endroits. Les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

point positif : bien situé , proche des transports et des lieux touristiques
points négatifs : chambre standard tres petite .personnel d'acceuil peu acceuillant. en arrivant linge de lit ,serviettes et salle de bain n'etaient pas super propre. pour 101 euros la nuit petit dej non compris cet hotel laisse à desirer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Mercure Budapest City Center
Mercure Budapest City Center
N° 111 sur 335 à Budapest
The Three Corners Hotel Art
The Three Corners Hotel Art
N° 47 sur 335 à Budapest
Ibis Budapest Centrum
N° 60 sur 335 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 41 sur 335 à Budapest
Novotel Budapest Centrum
N° 77 sur 335 à Budapest
Danubius Hotel Astoria City Center
Danubius Hotel Astoria City Cent...
N° 49 sur 335 à Budapest

Vous connaissez Mercure Budapest Korona Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Korona Hotel

Adresse: Kecskemeti utca 14 | Parking in the hotel garage, Budapest 1053, Hongrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°82 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 50€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Korona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Korona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Korona
Mercure Budapest Korona Hotel Budapest