“Super sejour a Budapest”

Mercure Budapest Korona Hotel
N° 107 sur 333 Hôtels à Budapest
Loctudy, France
“Super sejour a Budapest”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien place a Budapest avec un tres bon service avec une chambre de bonne taille associee a une salle de bains avec une vraie cabine de douche extra.
Tres bon petit dejeuner seul incovenient aux heures de pointe les ascenceurs surtout si on doit prendre la passerelle entre les 2 blocs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Yves L,
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Korona. Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et de nos prestations et j’espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Avec mes meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Moret-sur-Loing, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

cet immense hôtel est situé en centre ville près du marché et de la zone piétonne ce qui est un très grand avantage. Le personnel y est très agréable, les chambres sont trop petites mais bien équipées avec un grand lit. Le petit déjeuner du matin est complet et il y en a pour tous les goûts. Attention au bar où les prix sont un peu chers par rapport à ceux du centre ville. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher france c,
Merci pour votre retour positif. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Korona. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable. Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Korona.
Lille, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un emplacement top, un service remarquable et une restauration fine avec un petit déjeuner de choix restreint mais de grande fraicheur
seul bémol : chambre un peu petite et 2 ascenseurs à prendre pour y accéder

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Vincent D,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,
Nice France
Avis écrit le 17 septembre 2013

je descends au Korona depuis plus de 10 ans Je reserve par internet sur le site ACCOR avec ma carte A CLUB. Sur la reservation , il est offert 10% de réduction sur tous les services gérès par l'hotel. Lors du check out on m'a debitè ma facture sur ma carte bleue sans controle de ma part. Bien entendu les 10% de remises etaient absentes. J'ai bien entendu contestè la facture mais le debit était déja fait, apres de longues discussion on m'a fait l'avoir correspondant.
C'est la deuxieme fois que je me faits prendre au Korona. La premiere fois je m'en suis aperçu
chez moi au retour. Je trouve le procedè limite honneteté.
De plus dans le contrat internet pantoufles dans les chambres pas dans la mienne.
Les poubelles n'étaient pas vidées régulierement . Seul point trés positifs le petit déjeuner sur le BRIDGE et le restaurant . Je dois revenir début OCTOBRE à Budapest . Pensez vous que le Korana est le meilleur choix?

Astuce pour la chambre : bien verifier les factures au check aout surtout les réservations par internet
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher jacquesrer,
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre récent séjour au Mercure Korona. Notre objectif est d’assumer des excellentes services à nos clients. Nous vous informons que nous avons soigneusement contrôlé la facture et la réduction de 10% a été donnée de la consommation de restaurant. Nous restons à votre disposition pour toute autre questions et nous nous ferons un plaisir de vous accueiller au mois d’octobre à Mercure Budapest Korona et nous vous remercions votre fidélité.
Avec mes cordiales salutations,
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé : à la sortie du métro, à l'entrée du quartier piéton, proche des musées, de très bon restaurants, du Danube... En plus ce n'est pas un endroit où les touristes sont présents en masse, donc on sent plus d'authenticité. Le confort est bien présent ainsi que la propreté. Je pense qu'un rafraîchissement serait nécessaire mais cela reste très convenable, surtout compte tenu du prix qui est très attractif par rapport à la concurrence. Seul défaut. : pas beaucoup de charme, mais c'est comme tous les hôtels mercure

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Enyalos,
Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été tres heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hotel Mercure Budapest Korona. J’ai vraiment apprécié votre commentaire concernant la situation de l’hotel. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe. Revenez nous rendre visite bientot.