“Très bon hotel avec bon service”

Mercure Budapest Korona Hotel
N° 117 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon hotel situé en plein coeur de Budapest, les artères principales et touristiques sont à moins de 10 minutes à pied.
Chambre propre, moderne (sauf l'écran plat un peu petit et surtout un peu vieux), il y a une machine Nespresso avec 4 dosettes offertes en plus du minibar payant. Salle de bain propre et plutôt moderne avec un super kit (avec brosse à dent, gant de toilette, peignoir...). Chambre très chauffée (j'ai ouvert la fenêtre la nuit en novembre). Très bien insonorisé de la rue que l'on n'entend pas, mais par contre les bruits intérieurs sont nombreux.
Petit déjeuner de super qualité avec des mets divers, variés et bons !
Piscine dans l'hôtel (non testée).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Dagele,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Korona. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Avec mes cordiales salutations,

Avis publié : 27 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 26 octobre 2013

Etablissement bien situer près du centre ville. Seulement les chambres sont très petite. Salle de bain petite, mais bien rénover. Lobby aurais besoin d'une mis a jour au niveau d'ameublement. En effet, le mobilier fait vieux jeux, ce qui est dommage. Ce serrais bien de le mettre au gout du jour. Bien heureusement ce manque de modernité est récompenser par un personnel très aimable et souriant. Propreté rient a dire.

Cher lucrenard,
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Korona. Nous avons pris compte de votre remarque et nous allons essayer de trouver une solution pour cela. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage sur Budapest.
Bien cordialement,

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel qui titre 4 étoiles ne les vaut pas... Les chambres lits doubles sont trop petites et les deux petites couettes sont vraiment pénibles
En revanche les suites sont sympathiques même si les Sdb sont dignes d'un étap hôtel
Le service en revanche est à la hauteur

Séjour en : octobre 2013

Cher Christophe A,
Merci pour votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Budapest Korona afin de vous de vous offrir un service encore plus excellent et faire de votre séjour à Budapest.

Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel bien place a Budapest avec un tres bon service avec une chambre de bonne taille associee a une salle de bains avec une vraie cabine de douche extra.
Tres bon petit dejeuner seul incovenient aux heures de pointe les ascenceurs surtout si on doit prendre la passerelle entre les 2 blocs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Yves L,
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Korona. Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et de nos prestations et j’espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 11 octobre 2013

cet immense hôtel est situé en centre ville près du marché et de la zone piétonne ce qui est un très grand avantage. Le personnel y est très agréable, les chambres sont trop petites mais bien équipées avec un grand lit. Le petit déjeuner du matin est complet et il y en a pour tous les goûts. Attention au bar où les prix sont un peu chers par rapport à ceux du centre ville. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher france c,
Merci pour votre retour positif. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Korona. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable. Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Korona.

Avis publié : 7 octobre 2013

Un emplacement top, un service remarquable et une restauration fine avec un petit déjeuner de choix restreint mais de grande fraicheur
seul bémol : chambre un peu petite et 2 ascenseurs à prendre pour y accéder

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Vincent D,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,