“séjour de rêve”

N° 114 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 7 février 2014

Nous y avons passé 2 nuits en couple. La chambre était propre, rien à redire. Le petit déjeuner est bon, mais sans plus. Il n'y a pas énormément de choix et j'ai trouvé les pâtisseries sèches (croissants, pains au chocolat). Personnel aimable.
La situation de l'hôtel est très bien : à quelques minutes à pied du marché couvert, à environ 20-25 minutes à pied du pont des chaînes et de l'assemblée. Nous sommes aussi allé aux thermes Széchenyi : nous avons fait l'aller en taxi (le taxi de l'hôtel nous a pris 3500 HUF, assez cher tout de même pour même pas 10min de voiture) et nous avons fait le retour à pied : largement possible à faire.
Il y aussi plusieurs restaurant de toutes sortes dans la rue de l'hôtel ainsi qu'un petit supermarché Tesco : très pratique.
Nous n'avons pas testé la piscine.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Toupou,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, en effet il est proche des rues piétonnes avec boutiques et restaurants et proche du marché couvert. Le parlement est accessible à pied en 20, 30 min. Le personnel est serviable et aimable. Le petit déjeuner est varié et plutôt bon. Les chambres sont bien équipées et confortables. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna. Une supérette Tesco est à 5 min de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Globetrotteur60,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier passage au Mercure Budapest Korona.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Budapest Korona.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits, la chambre était confortable mais le manque d'insonorisation entre les chambres gache un peu l'ambiance. Les deux premières nuits nous avions des voisins 'discrets' , par contre le dernier soir nous entendions très nettement la télévision de notre voisin de chambre et les conversations du couloir, ce qui est dommage pour un hôtel 4 étoiles. Sinon rien à dire petit déjeuner buffet varié, personnel agréable , boutique, piscine. Budapest est une ville très agréable qui nous a laissé un souvenir enchanteur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher cleoz,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel et votre ressenti après y avoir séjourné. La qualité de nos services comme le petit déjeuner, le confort irréprochable de la chambre mais aussi l'amabilité de notre personnel sont des points auquels nous attachons une grande importance. Notre seul but, que vous passiez un excellent séjour à nos côtés.
En espérant vous recevoir prochainement au Mercure Budapest Korona.
Bien Cordialement,

Avis publié : 25 novembre 2013

Etablissement très bien situé en plein coeur de Budapest et à deux pas de tout! les chambres sont petites, les rangements minuscules et les penderies très peu profondes pour deux personnes! salle de bains exigue avec petit problème dans baignoire de robinet mélangeur qui ne tenait que par miracle... signalé mais non réparé pendant notre séjour.
Le petit déjeuner était moyen pour un 4*.
En revanche le personnel était sympathique et accueillant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Monica1207,
Nous vous remercions de partager votre expérience et vos émotions lors de votre séjour au Mercure Budapest Korona. Nous estimons vos commentaires a fin d’évaluer les services offerts et tant attendu. Grâce à vous, nous sommes en mesure d'adapter mieux encore notre service hôtelier aux désirs de nos hôtes et pouvons, le cas échéant, apporter d'éventuelles améliorations. En espérant vous recevoir prochainement.
Bien Cordialement,

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon hotel situé en plein coeur de Budapest, les artères principales et touristiques sont à moins de 10 minutes à pied.
Chambre propre, moderne (sauf l'écran plat un peu petit et surtout un peu vieux), il y a une machine Nespresso avec 4 dosettes offertes en plus du minibar payant. Salle de bain propre et plutôt moderne avec un super kit (avec brosse à dent, gant de toilette, peignoir...). Chambre très chauffée (j'ai ouvert la fenêtre la nuit en novembre). Très bien insonorisé de la rue que l'on n'entend pas, mais par contre les bruits intérieurs sont nombreux.
Petit déjeuner de super qualité avec des mets divers, variés et bons !
Piscine dans l'hôtel (non testée).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Dagele,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Korona. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Avec mes cordiales salutations,

Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013