“super” 4 5 étoiles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous y avons passé 2 nuits en couple. La chambre était propre, rien à redire. Le petit déjeuner est bon, mais sans plus. Il n'y a pas énormément de choix et j'ai trouvé les pâtisseries sèches (croissants, pains au chocolat). Personnel aimable.
La situation de l'hôtel est très bien : à quelques minutes à pied du marché couvert, à environ 20-25 minutes à pied du pont des chaînes et de l'assemblée. Nous sommes aussi allé aux thermes Széchenyi : nous avons fait l'aller en taxi (le taxi de l'hôtel nous a pris 3500 HUF, assez cher tout de même pour même pas 10min de voiture) et nous avons fait le retour à pied : largement possible à faire.
Il y aussi plusieurs restaurant de toutes sortes dans la rue de l'hôtel ainsi qu'un petit supermarché Tesco : très pratique.
Nous n'avons pas testé la piscine.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Toupou,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, en effet il est proche des rues piétonnes avec boutiques et restaurants et proche du marché couvert. Le parlement est accessible à pied en 20, 30 min. Le personnel est serviable et aimable. Le petit déjeuner est varié et plutôt bon. Les chambres sont bien équipées et confortables. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna. Une supérette Tesco est à 5 min de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Globetrotteur60,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier passage au Mercure Budapest Korona.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Budapest Korona.
Ozoir-la-ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits, la chambre était confortable mais le manque d'insonorisation entre les chambres gache un peu l'ambiance. Les deux premières nuits nous avions des voisins 'discrets' , par contre le dernier soir nous entendions très nettement la télévision de notre voisin de chambre et les conversations du couloir, ce qui est dommage pour un hôtel 4 étoiles. Sinon rien à dire petit déjeuner buffet varié, personnel agréable , boutique, piscine. Budapest est une ville très agréable qui nous a laissé un souvenir enchanteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher cleoz,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel et votre ressenti après y avoir séjourné. La qualité de nos services comme le petit déjeuner, le confort irréprochable de la chambre mais aussi l'amabilité de notre personnel sont des points auquels nous attachons une grande importance. Notre seul but, que vous passiez un excellent séjour à nos côtés.
En espérant vous recevoir prochainement au Mercure Budapest Korona.
Bien Cordialement,
État de Rio de Janeiro
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Etablissement très bien situé en plein coeur de Budapest et à deux pas de tout! les chambres sont petites, les rangements minuscules et les penderies très peu profondes pour deux personnes! salle de bains exigue avec petit problème dans baignoire de robinet mélangeur qui ne tenait que par miracle... signalé mais non réparé pendant notre séjour.
Le petit déjeuner était moyen pour un 4*.
En revanche le personnel était sympathique et accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Monica1207,
Nous vous remercions de partager votre expérience et vos émotions lors de votre séjour au Mercure Budapest Korona. Nous estimons vos commentaires a fin d’évaluer les services offerts et tant attendu. Grâce à vous, nous sommes en mesure d'adapter mieux encore notre service hôtelier aux désirs de nos hôtes et pouvons, le cas échéant, apporter d'éventuelles améliorations. En espérant vous recevoir prochainement.
Bien Cordialement,