“Tres bien.”

Mercure Budapest Korona Hotel
N° 117 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Super bien situé, juste en face de la bouche de métro. Chambre bien insonorisée alors que l'on donnait sur la rue, spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Excellent rapport qualité/ prix.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher milie55,
Merci pour votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Budapest Korona afin de vous de vous offrir un service encore plus excellent et faire de votre séjour à Budapest une super expérience.

Écrire un avisAvis (2 634)

Avis publié : 23 mars 2014

Chambres sans aucun bruit, très propres.

Hotel situé au coeur de la ville, commerces et restaurant tous prés.

Il y a les bains a faire absolument ! Ainsi que le "Ruin Bar" => Bar en ruine avec une très très bonne ambiance.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher 9560,
Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hôtel Mercure Budapest Korona. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe. Revenez nous rendre visite bientôt.
Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 7 février 2014

Nous y avons passé 2 nuits en couple. La chambre était propre, rien à redire. Le petit déjeuner est bon, mais sans plus. Il n'y a pas énormément de choix et j'ai trouvé les pâtisseries sèches (croissants, pains au chocolat). Personnel aimable.
La situation de l'hôtel est très bien : à quelques minutes à pied du marché couvert, à environ 20-25 minutes à pied du pont des chaînes et de l'assemblée. Nous sommes aussi allé aux thermes Széchenyi : nous avons fait l'aller en taxi (le taxi de l'hôtel nous a pris 3500 HUF, assez cher tout de même pour même pas 10min de voiture) et nous avons fait le retour à pied : largement possible à faire.
Il y aussi plusieurs restaurant de toutes sortes dans la rue de l'hôtel ainsi qu'un petit supermarché Tesco : très pratique.
Nous n'avons pas testé la piscine.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Toupou,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, en effet il est proche des rues piétonnes avec boutiques et restaurants et proche du marché couvert. Le parlement est accessible à pied en 20, 30 min. Le personnel est serviable et aimable. Le petit déjeuner est varié et plutôt bon. Les chambres sont bien équipées et confortables. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna. Une supérette Tesco est à 5 min de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Globetrotteur60,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier passage au Mercure Budapest Korona.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Budapest Korona.