“HOTEL AU CONFORT MOYEN MAIS BIEN PLACE”

Mercure Budapest Korona Hotel
N° 107 sur 333 Hôtels à Budapest
Beynes, France
“HOTEL AU CONFORT MOYEN MAIS BIEN PLACE”
Avis écrit le 21 avril 2014

3 nuits en avril dans cet hôtel.
Les moins : personnel peu aimable, aucun conseil quant au réservation possible pour le parlement et autres visites ("allez voir sur internet !" c'était leur réponse)
Chambre assez petite pour un Mercure sans séparation avec le couloir , très bruyante aucune insonorisation (bruits des gens dans le couloir et bruits des sanitaires et des voisins), literie très moyenne. Lit petit, matelas très mou voire défoncé (j'ai du demander un autre matelas) et couette minuscule.
Les plus : Bonne situation, juste à coté du marché et de la zone piétonne et du métro. Petit dej correct. Chambre propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Dear mag11114,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Votre avis est important et nous permet de corriger ou d’améliorer notre offre ou services afin de toujours mieux satisfaire l’attente de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Épernay, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Belle chambre bien entretenu. Salle de bain propre avec petite baignoire, lit individuel confortable.et assez grand.
Les murs sont trop fin, nous avons bien entendu nos voisins et vice versa !
fenêtre assez moyenne car ne ferme pas bien, heureusement que nous n'étions pas au 1er étage.
Petit dej sympa et repas très moyen.
Pour ma part largement assez.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Tomdu51,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez été satisfaits par nos services. Il est, en effet, important pour nous de savoir que nos efforts sont utiles et tout commentaire nous permet d’améliorer la satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Budapest Korona.
Bien cordialement.
Versailles, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hôtel bien placé à proximité du métro ligne bleue. Accueil et prestations corrects. Les petits déjeuners sont copieux . Le personnel est avenant et efficace. Petite contrariété .. arrivés dans notre chambre , une odeur suffocante de nicotine empestait la chambre , impossible d'ouvrir la fenêtre . Après intervention du personnel, la chambre fut aspergée d'un désodorisant.. On baignait dedans. La chambre est spacieuse. Nous avions un lit de 140 cm sur lequel deux couettes de 80 cm servent de couvertures, celles ci glissent et nos nuits furent à chercher nos couettes. Le ménage est bien fait. Les lits sont vite fait et les draps à peine tirés. Malgré ses détails nous redescendrons dans cet hôtel pour Budapest qui nous a surpris agréablement et enchanté par ses monuments et ses bains à eaux chaudes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick M,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier passage au Mercure Budapest Korona. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Budapest Korona.
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Conforme aux standards de la marque. L'hôtel et le service sont de qualité, et est très bien situé pour pouvoir profiter à fond de la ville. Les chambres sont propres, le ménage est nickel, l'isolation est ok. Pas grand chose à redire sauf la qualité du dîner le soir que nous avons eu : j'ai vraiment eu l'impression de manger du surgelé. En revanche, le petit déjeuner a été très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher webpatron,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,
France
Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel bien situé, au pied de la ligne bleue du métro(bus 200 E puis ligne bleue en provenant de l'aéroport), de la nouvelle ligne 4, des lignes de tram 41.
Propre, personnel aimable.
Horaires de piscine restreints en début de semaine (seulement l'après-midi) : dommage, mais c'est le seul bémol

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher CB04-2014,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Korona. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.