“Bel hotel”

Mercure Budapest Korona Hotel
N° 114 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 23 juin 2014

Un hôtel propre, correctement équipé et un staff accueillant et professionel, son emplacement aussi offre la possibilité de pouvoir rejoindre plusieurs endroits interéssants à Budapest qui est une ville très intérressante et très belle ...
Parfait pour le rapport qualité / Prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Mohamed Ali J,
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Korona. Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et de nos prestations et j’espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Avis publié : 13 juin 2014

Hôtel : H1765@accor.com de 9 étages.
Composé d’un Bâtiment A où se trouve l’Entrée, et d’un Bâtiment B où se trouve la Piscine.
Passerelle entre les 2 Bâtiments au 3ème et Piscine au 2ème du Bâtiment B.
Adresse: Kecskeméti utca 14. Budapest 1053 Hungary.
Français en solo du 09 au 17 Juin 2014.
Chambre 917 : Standard Double. 63€ par nuit, sans petit déjeuner, mais avec WIFI gratuit.
Aéroport/ Hôtel : 20Km

Avant mon arrivé, j’ai envoyé un e-mail à l’Hôtel : pour connaître le chemin aéroport/ Hôtel en transport, ainsi que le prix du Taxi pour ce même chemin ?
Réponse :
Transport =>
Bus 200E de l’aéroport jusqu’à Kőbánya-Kispest. Arrêt à chaque station.
Changer pour le métro ligne 3 – ligne bleue - 8 stations - L’hôtel est situé à place Kálvin.
Taxi =>
De l’aéroport à l’hôtel: à peu près HUF 10.000,- (appr.: EUR 38,-) – au maximum de 4 personnes.
De l’hôtel à l’aéroport: à peu près HUF 6.000-7.000,- (appr.: EUR 23-27,-) – au maximum de 4 personnes. (Précision : il faut envoyer ses coordonnées bancaires par fax ou e-mail à l’hôtel pour réserver le Taxi. Troublant, le prix n’est pas le même à l’aller et au retour !)
J’ai finalement choisi l’option de voir directement à l’aéroport.
Heureusement, car il y a un Service de Shuttle, à 5500 Forints ou HUF, soit environ 18€ Prix aller/retour, pour 20 mn de trajet.

Arrivée à l’Hôtel:
4 à 5 Personnes à la réception de l’hôtel. On peut dire qu’il n’y a aucun accueil, aucune convivialité. Personne ne se bat pour vous prendre en charge, et surtout, personne ne parle Français. On se croirait dans une usine à touristes. Une fois les clés remises, on doit trouver tout seul le chemin de sa chambre. Sachant qu’il y a un Batiment A et un Batiment B : je vous conseille dès la réservation de préciser ce qui vous arrange. La Piscine a l’air toute belle sur la photo, mais il n’y a pour ainsi dire jamais personne tellement elle parait suspect en vraie, à moins que ça ne soit son accès qui décourage. On signale la présence d’un équipement sportif : il s’agit en réalité de 3 machines usagées.
La chambre 917,
Entrée avec pièce principale. Un lit double. La qualité des matelats, et des oreillers n’est pas top.
Les WC sont à l’intérieur d’une toute petite salle de bain avec une toute petite baignoire dans laquelle il ne faut pas être gros pour effectuer la gymnastique de fermeture de la vitre de protection pour l’eau qui de toute façon finira par inonder quand même ! Je ne savais pas qu’un tel sèche-cheveux existait encore : juste beurk. La déco en générale sous couvert d’être épurée est tout simplement inexistante. Très peu de rangements donc. La TV est au format de mon écran d’ordinateur. Le réfrigérateur taille caravane. En revanche, merci pour les prises et la théière/cafetière ! Merci pour le petit tube de Gel douche. Belle vue sur la Rue !

Conciergerie:
Brille par son absence. Lorsqu’on pose une question à la réception : personne ne sait !

En Bref :
Contrairement à ce qu’indique la page d’accueil du site internet, il me semble que la Devise du Mercure Budapest Korona Hôtel est: „Si on ne demande rien => on a rien”.
Point Fort : Bien Centré, Etablissement à proximité des commerces, transports, infos touristiques et sites à visiter comme notamment le fameux parlement ou les Bains Thermaux de Gellert.
Point Faible : Aucun Service Client
C’est vraiment dommage, il suffirait de pas grand-chose pour rendre le lieu plus agréable, d’autant qu’il est réellement bien situé en plein centre ville, (c’est ce qui le sauve !)
Cet Hôtel est signalé à 4* : selon moi, il n’en vaut que 2. La chambre ne mérite pas ces 63€.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Nikola P,
Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Votre avis est important et nous permet de corriger ou d’améliorer notre offre ou services afin de toujours mieux satisfaire l’attente de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Mercure Korona à Budapest pendant un long weekend. L'hôtel est propre, bien situé (en plein centre-ville) et devant une station de métro (Kalvin Tér). Le buffet du petit-déjeuner est relativement varié. Les chambres sont cependant petites, l'écran de TV également et globalement manque de charme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher aga_trei,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes toujours ravis de recevoir des remarques positives á partager avec notre équipe qui accorde constamment de l’attention aux petits détails qui font toute la différence. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir á nouveau dans notre hotel.

Avis publié : 10 juin 2014

L'hotel est correct ,proche de points intéressants, mais celui de la rue vaci l'est encore plus pour un séjour touristique. Grand hôtel sur 2 bâtiments avec une passerelle pour les rejoindre et accéder à la piscine de l'hôtel (petite et couverte ,agréable après la visite de la ville ) de l'hôtel. Ma chambre au 6eme donnant sur une coure intérieure était silencieuse. Le lit était très très mou, attention aux personnes fragiles du dos! L
Chambre propre à l'arrivée, le ménage reste superficiel pendant le séjour (poubelle pas vidée, sol jamais aspiré, sachet thé et café non renouvellés. La wifi gratuite ne fonctionnait pas dans la chambre seulement dans le hall.
Petit déj correct correct , mais il y manque des fruits frais autres que pommes et bananes au mois de juin, surtout quand on voit les étales du marché à 200 m!!
Tout le personnel est agréable et à votre écouté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher vincent c,

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 11 mai 2014

De retour un an plus tard dans cette magnifique ville, j'ai re-découvert le Mercure Korona Budapest mais dans une chambre Privilege. Accueil chaleureux, efficace, belle chambre bien équipée, une attention spéciale (un plateau de pommes au bout du couloir pour l'affamé de dernière minute), en plus d'un room service efficace, rapide et délicieux. La propreté de cet établissement et le souci du moindre détail réglé au millimètre en font un des Mercure les mieux tenus en Europe. Bravo à toutes les équipes.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la place Corvin offrent le meilleur paysage mais on peut se rattraper au petit-déje...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher frenchrevolution1789,
Merci pour votre retour positif.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Korona. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable.
Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Korona.

Avis publié : 10 mai 2014

Idéalement bien situé. Vraiment au centre où l'on peut faire beaucoup de chose à pied. Le métro est au pied de l'hôtel donc très pratique. Au niveau des chambres il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner et parfait. Le personnel serviable...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher vmcjvth,