“Bon hôtel et bien situé!”

Mercure Budapest Korona Hotel
N° 108 sur 334 Hôtels à Budapest
Lorient, France
“Bon hôtel et bien situé!”
Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel est situé près de l'avenue qui nous amène de l'aéroport. Au pied de l'hôtel vous trouverez le métro mais à 10 mn de marche vous êtes au pont des chaînes. L'hôtel en lui même est bien situé et très propre. La chambre est pas mal mais la literie commence à dater. Dans la chambre le seul reproche c'est le manque de prise de courant. Un seul dans la chambre et une dans la salle de bain mais quant on a comme moi plusieurs appareils à recharger, c'est limite.
Sinon le petit déjeuner est vraiment copieux et varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher anorient,
votre séjour au Mercure Korona ainsi que pour vos suggestions qui seront prisent en compte dans les plus brefs délais. Je suis également ravi de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et de nos prestations et j’espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Avec mes cordiales salutations,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 12 août 2014

-Réservé : 2 junior suites en occupation individuelle -> les deux chambres préparées pour 3 personnes avec lit d’appoint
-Des suites juniors avec deux petites fenêtres ne pouvant être ouvertes, d’où des chambres odorantes – noyées dans le parfum du sens bon –
-Chambre privilèges donnant droit à un petit déjeuner sur la passerelle. Petit déjeuner parfait, mais uniquement en semaine pas le week-end
Le mercure 3* à Vienne était 20 euros plus cher mais d'un autre niveau.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Philippe...,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Votre avis est important et nous permet de corriger ou d’améliorer notre offre ou services afin de toujours mieux satisfaire l’attente de nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Korona.
Avec mes meilleures salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

Avis écrit le 10 août 2014

Arrivé en voiture à Budapest, si j'avais su d'avance que nous ne pourrions accéder à notre véhicule une fois garé (dans la voie perpendiculaire, dans le parking non couvert du musée adjacent) nous aurions probablement cherché un autre hôtel, tout épuisé que nous étions. L’accueil était plutôt froid, la décoration décevante mais la chambre assez correcte. Au petit déjeuner je déconseille les œufs durs qui ce jour en tous cas n'étais pas de toute fraicheur. Enfin un peu déçu par cet hôtel qui devrait envisager quelques travaux et sinon revoir ses tarifs à la baisse.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher didier b,
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre récent séjour au Mercure Korona. Votre avis nous est utile et nous permettra de continuer à améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Avec mes cordiales salutations,
Sélestat, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel agréable, sans grande prétention mais très bien situé.
Chambre propre et confortable, malgré le style un peu vieillot.
Salle de bain petite, mais propre et fonctionnelle, idem que la chambre concernant le style.
L'ensemble mériterait un coup de modernisation, mais pour le prix c'est largement acceptable car confortable et agréable pour se reposer.
L'hôtel est proche du centre ville (10 mn à pied), d'un grand marché couvert (5 mn à pied le long de la route principale), d'un musé, à coté des transports en commun (tram), et en face d'une rue animée par des restaurants et bars.
La piscine est anecdotique, agréable pour se rafraîchir, mais sombre (confinée dans le sous sol) et petite. Suffisante pour le bain d'après sauna.

Astuce pour la chambre : Choix d'une suite permet d'avoir 2 pièces séparées (permettant de faire dormir un enfant de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Didi-F68,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Korona. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable. Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Korona.
Cordialament,
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien placé à deux pas du métro et à 5 minutes du Danube, la chambre est propre et fonctionnelle malgré qu'elle ne soit pas très spacieuse mais suffisante pour découvrir la ville pour quelques jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Supercopinage,
Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et de nos prestations et j’espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avent passer 4 nuit dans un ce hôtel magnifique,l'accueil est très chaleureux,les chambre sont très propre, le service de très bon qualité,nous avent passer des très bonne vacances,attention ne pas manger a la ville chez les turque les kebbab et les shawarba c'est pas bonne des tout on as tombe malade

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eszter S, Guest Relations Manager de Mercure Budapest Korona Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Pascale T,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Korona. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.