“Respect des non fumeurs.”

Mercure Budapest City Center
N° 112 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 1 mai 2011

Lors de la réservation, nous avions expressément demandé une chambre fumeur. Notre demande a bien été prise en compte. Malheureusement, une fois sur place, celle-ci ne nous a pas été attribuée. Dommage...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
graflzs, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Cher client,

Merci de nous faire part de vos commentaires. En haute saison, il peut arriver que nous ne disposions pas assez de chambre standard fumeur. Nous espérons que, outre ce problème malheureux, nous avons répondu a toutes vos attentes pendant votre séjour.
Bien cordialement.

Écrire un avisAvis (2 666)

Chaudfontaine
Avis publié : 22 avril 2011

Très bon rapport qualité/prix. Top bonus pour sa situation centrale. Personnel particulièrement attentif, serviable et compétent. Chambre pratique et confortable. Beaucoup de châines en beaucoup de langues à la télévision.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre avis sur le site tripadvisor. Nous espérons que nos prochains clients seront tout aussi satisfaits de nos services.
Nous sommes impatients de vous revoir au Mercure Budapest City Center.
Bien cordialement.

Avis publié : 15 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Maisons Alfort
Avis publié : 13 février 2011

bien situé mais quand on arrive c'est dans le sous sol et c'est un peu surprenant car personne ne nous indique rien

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
angers
Avis publié : 2 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2011

il est quand même dommage dans un hôtel appartenant à un groupe français , qu' aucun membre du personnel ne puisse connaître trois mots de français : nous avons trouvé par ailleurs des professionnels du tourisme avec quelques bases de français .....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
DeputyManager6565, Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2011

Cher Madame, Monsieur,
Nous apprécions que vous ayez écrit vous commentaires sur TripAdvisor au sujet de notre hôtel. Nous espérons que vous avez passé un week-end agréable dans notre hôtel, Mercure Budapest City Center****.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Sincèrement,
Petros Psimmenos