“central”

N° 111 sur 336 Hôtels à Budapest
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 6 juin 2011

tres bel hotel, merveilleusement bien placé.
Excellent petit dejeuner.
Service excellent , personnel charmant
En negatif : ascenceurs capricieux lors de notre séjours et legere remontée de bruit de la rue en debut de soirée

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
graflzs, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, offrant de nombreuses spécialités hongroises et une large gamme de produits sains. Depuis votre séjour,
les ascenseurs ont été réparés, les chambres sont ainsi de nouveau faciles d’accès. Nous espérons vous revoir très prochainement à l’ hôtel Mercure Budapest City Center.
Bien cordialement

Écrire un avisAvis (2 671)

Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons pu visiter tout le centre ville à pied ... supee et nous étions au milieu d'une des meilleures artères commerciales (zone piétonne) de Budapest.. L' hotel a été renové, les chambres sont propres mais il n'est pas toujours possible d'ouvrir les fenêtre. Le personnel est très aimable et serviable. Petit déjeuner copieux ... mais cher.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel sur le site tripadvisor.com.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour dans le centre ville. Dans Budapest, notre hôtel est le seul de sa catégorie 4 étoiles à être entouré de rues piétonnes.
Pour raison de sécurité, les fenêtres ne peuvent malheureusement pas être ouvertes totalement.
En espérant vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour à Budapest.

Un voyageur Accor
Yverdon-les-Bains
Avis publié : 16 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2011

Lors de la réservation, nous avions expressément demandé une chambre fumeur. Notre demande a bien été prise en compte. Malheureusement, une fois sur place, celle-ci ne nous a pas été attribuée. Dommage...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de nous faire part de vos commentaires. En haute saison, il peut arriver que nous ne disposions pas assez de chambre standard fumeur. Nous espérons que, outre ce problème malheureux, nous avons répondu a toutes vos attentes pendant votre séjour.

Un membre de TripAdvisor
Chaudfontaine
Avis publié : 22 avril 2011

Très bon rapport qualité/prix. Top bonus pour sa situation centrale. Personnel particulièrement attentif, serviable et compétent. Chambre pratique et confortable. Beaucoup de châines en beaucoup de langues à la télévision.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre avis sur le site tripadvisor. Nous espérons que nos prochains clients seront tout aussi satisfaits de nos services.
Nous sommes impatients de vous revoir au Mercure Budapest City Center.

Avis publié : 1 avril 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille