“Très déçus par la taille de la chambre mais emplacement idéal”

Mercure Budapest City Center
N° 103 sur 334 Hôtels à Budapest
marseille
“Très déçus par la taille de la chambre mais emplacement idéal”
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions réservé expressément une chambre non fumeur. Nous avons eu droit malgré cette demande à une chambre fumeur, très bruyante (car sur la rue piétonne) et très petite (une seule personne à la fois peut faire le tour du lit). Aucune excuse d’indisponibilité car nous avions réservé cette chambre pour 4 nuits, 3 mois auparavant et nous sommes arrivés dans l’après-midi. Nous avons été déçus par la chambre minuscule indigne d’un 4 étoiles et même d’un 3 étoiles, indigne d’un Mercure en fait. Peut-être avons-nous été sous classés du fait d’avoir réservé par booking ? L’image de marque de Mercure-Accor a été écornée à nos yeux. Mieux vaut un bon Ibis qu’un petit Mercure. Seuls l’emplacement idéal et le buffet petit déjeuner nous ont un peu consolés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 août 2011

je regrette toutefois que personne dans le personnel ne parlait le français. il etait donc tres difficile de se faire confirmer certaines excursions.
nous nous en sommes sortis avec notre anglais minable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 juin 2011

Rien à redire au service et à la qualité des prestations. Malheureusement, les chambres "privilège" du 7ème étage ont vue sur cheminées et aérateurs par dessus un linteau de béton et les abords de l'hôtel, surtout par le parking, méritent d'être rénovés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lattes
Avis écrit le 10 juin 2011

Hotel idealement situé sur la rue commercante et pietoone VACI Utca , restaurants à proximité et principâux site touristique accesible à pied.
Petit dejeuner tres copieux.
Chambre tres propre et calme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
graflzs, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher ymer,

En effet, comme vous avez pu le remarquer, notre hôtel présente une des meilleures localisations pour découvrir Budapest : la cité de tous les sens. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour dans le centre ville et que vous n’ayez pas été pérturbé par le bruit éventuel. Dans Budapest, notre hôtel est le seul de sa catégorie 4 étoiles à être entouré de rues piétonnes. Nous espérons vous revoir dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Budapest.
Bien cordialement
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel moderne, accueil très pro, chambres et suites nickel, petit déjeuner frugal.
Attention, parking assez étroit, et ne vous garez pas sans avoir mis une pièce dans les parcmètres, même pour un instant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux