“Situation géographique”

N° 103 sur 333 Hôtels à Budapest
Angouleme
“Situation géographique”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel situé au coeur de Budapest sur la voie piétonne,proche du magnifique Danube,de tous les beaux monuments à visiter,des bons restaurants et des moyens de communication:taxis,bus,métro.Hotel très calme et apprécié pour un séjour touristique ou professionnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
israel
Avis écrit le 26 octobre 2011

nous sommes revenus il y a deux semaines apres avoir passer 4 jours dans cet hotel.
j'ai adorer ce sejour dans l'hotel.
tout d'abord l'hotel se situe dans la rue principale "vatci utca" ce qui est vraiment fantastique car on peut arriver aux sites princpaux de pest a pied.
l'hotel etait extrement propre les chambres asez espacer, nous avions recus une chambres avec douche et apres leurs avoir expliquer que nous preferons avec bain ils nous ont tt de suite changer de chambre sans probleme.
le petit dejeuner est tres copieux et je tiens a dire que le personnel etait extrement gentil,aimable et serviable.
c'est la premiere fois que je vais ds un hotel de la ligne mercure et j'espere y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2011

Très bien situé au centre de gravité des lieux touristiques et dans la principale rue piétonne.
Petit déjeuner très copieux dans un cadre très agréable
Personnel agréable.
Chambre calme
Un point négatif: la chambre donnait sur une cour intérieure sans aucune vue

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2011

Le Mercure Budapest City Center offre une combinaison idéale entre un emplacement très central, un sercice efficace, un logement comfortable et moderne et enfin un rapport qualité/prix très compétitif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel impeccable! Tout y est simplement très agréable. Nous avons pris une chambre bio privilège et nous y avons dormis mieux qu'à la maison. Tout confort. L'emplacement est juste parfais et le petit déjeuner très complet, tout le monde y trouve son compte et en plus c'est bon!
Rien de négatif, j'ai beau chercher...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2011

Le gros point fort de l'hôtel, c'est bien évidement l’emplacement de l'hôtel, très bien situé et qui permet de faire pas mal de chose à pieds. A côté de cela, et à part la qualité de l'accueil, les prestations ne sont pas vraiment celles d'un 4 étoiles. J'avais pris une chambre privilège car je savais cela et il y avait plus de place.

Quelques bruits de ventilation, un petit déjeuner pas terrible mais un Wifi de qualité. Le rapport qualité-Prix reste tout de même correct.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions réservé expressément une chambre non fumeur. Nous avons eu droit malgré cette demande à une chambre fumeur, très bruyante (car sur la rue piétonne) et très petite (une seule personne à la fois peut faire le tour du lit). Aucune excuse d’indisponibilité car nous avions réservé cette chambre pour 4 nuits, 3 mois auparavant et nous sommes arrivés dans l’après-midi. Nous avons été déçus par la chambre minuscule indigne d’un 4 étoiles et même d’un 3 étoiles, indigne d’un Mercure en fait. Peut-être avons-nous été sous classés du fait d’avoir réservé par booking ? L’image de marque de Mercure-Accor a été écornée à nos yeux. Mieux vaut un bon Ibis qu’un petit Mercure. Seuls l’emplacement idéal et le buffet petit déjeuner nous ont un peu consolés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux