“Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel) (District V / Inner City)   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 90 sur 335 Hôtels à Budapest
Dijon, France
“Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Mercure situé en plein centre de Pest, dans la rue la plus commerçante, à deux pas du métro, du Danube, et idéalement situé pour aller visiter la ville à pied. Service impeccable, chambres relativement petites mais fonctionnelles avec nombreux rangements et très propres. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Grande salle de petits déjeuners sous forme de buffets. Parking en sous sol. Personnel vraiment accueillant et serviable, discret mais efficace. Dommage que personne ne parle le français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eszter S, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher af0905,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Citer notre professionnalisme est notre plus épanouissante récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Préferez le sofitel ou l'intercontinental, aux chambres plus spacieuses... Sinon, il est placé idéalement, pour les couples ou les groupes d'amis et les chambres sont vraiment très bien insonorisées

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Eszter S, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher hôte,
Merci pour votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Budapest City Center afin de vous de vous offrir un service encore plus excellent et faire de votre séjour à Budapest une super expérience.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Bonjour à tous

Hotel très bien situé, proche de tout pour visiter à pied.

Chambre moyenne gamme,très propre avec une très belle douche.Le déjeuner pourra satisfaire les plus difficiles.

Pour avoir un peu plus d'agrément j'ai choisi l'option "Privilège"; déjeuner inclus, café etc...

Personel courtois et attentionné: tous les papiers étaient en règle mon check in n'a pris que 5 minutes.

Je suis un très gros voyageur,travail oblige et c'était le premier voyage que je payais de ma poche.

TOTALEMENT SATISFAIT!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jean-francois M,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier passage au Mercure Budapest City Center.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Budapest City Center.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

nous avons été tres content de cet hotel, la localisation ets ideale dans une rue pietonne centrale de budapest, beaucoup de visites peuvent etre faite a pied.
les chambres sont tres bien.
le personnel est res accueillant et de tres bons conseils pour les restaurant!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel et votre ressenti après y avoir séjourné. La qualité de nos services comme le petit déjeuner, le confort irréprochable de la chambre mais aussi l'amabilité de notre personnel sont des points auquels nous attachons une grande importance. Notre seul but, que vous passiez un excellent séjour à nos côtés.
En espérant vous recevoir prochainement au Mercure Budapest City Center.
Bien Cordialement,
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Cet hôtel est très bien pour votre séjour à Budapest.
Il est situé en plein centre ville, dans la rue principale. Pour les personnes qui véhicule à pied, c'est l'idéal, le métro est en bout de rue ; à deux rues du Danube - du grand marché, du Parlement ...
Accès au wifi inclus dans votre réservation, bien pratique pour organiser la visite du pays.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame vanessa V,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Budapest City Center.
Bien Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel idéalement situé dans Budapest. Prestations plus dignes d'un IBIS que d'un Mercure. L’hôtel a besoin d'un petit rafraîchissement ( moquettes / peintures). Literie moyenne, petit déjeuner très basique ( pas de grille-pain par ex..!)
Ma réflexion a été de me dire que si j’avais dû passer un WE privé dans cet hôtel, j'aurais été déçu par les prestations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Eszter S, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Client,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Votre avis est important et nous permet de corriger ou d’améliorer notre offre ou services afin de toujours mieux satisfaire l’attente de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure Budapest City Center.
Avec mes meilleures salutations,