“Un hotel attractif” 4 5 étoiles

N° 91 sur 335 Hôtels à Budapest
Liège, Belgique
“Un hotel attractif”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon accueil mais attention : renseignez vous sur la valeur de la monnaie hongroise! En effet, après avoir été accompagné à notre chambre, le groom s'attendait certainement à un pourboire correct, mais nous lui avons donné l'équivalent de 0,5 euros par erreur, pensant que le cours du Forint était bien plus haut. Outre cette anecdote, les chambres sont spacieuses, bons matelas, propre, l'hôtel est bien situé pour le tourisme et petit déjeuner était de bonne qualité. Bref cet hôtel correspondait bien à nos attentes (encore nos excuses au "groom", il avait l'air si déçu!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Monsieur Sylvain S,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.
nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce n'est pas un 4*. C'est tout!

Les plus:
-en plein centre ville
-un excellent matelas!!!
-un très bon petit déj
-bon wifi compris dans le prix
-parking souterrain (bonne chance pour trouver l'accès en arrivant!)

Les moins:
-réception très lente (souvent une seule personne active)
-pas convivial, entrée/accueil sous forme de couloir
-chambre minuscule (prétendue double avec lit français et pas de place pour en faire le tour)
-pas une seule fenêtre qui ouvre comme il faut
-service en chambre (nettoyage) limité au strict minimum
-coussins et papier de toilette disparus dès le 2e jour
-moquette et tapisserie d'un autre âge
-douche fixée (pas pratique pour se laver les cheveux)
-linges de bains usés
-chaque millimètre carré est exploité.

Bref, pas la peine pour 180 euro par nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monsieur tantoper,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Budapest City Center.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon hotel bien situé dans une rue pietonne très commercante. Formule privilège très bien .
Elle donne droit a une zone privée avec une collation le soir qui comprend vin, differentes varietés de toast salés, sucrés...L'hotel est très propre et le petit déjeuner très bien avec des spécialités hongroises. Tres bon sejour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur patjeannecharles,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Budapest City Center.
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon service, personnel très agréable. Excellent petit déjeuner incluant des produits hongrois. A 100 m du Danube, près du célèbre pont à chaines. Les chambres gagneraient à être un tout petit peu plus grandes. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DeputyManager6565, Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame/Monsieur Felixchat,

Petros Psimmenos
Directeur Adjoint
Santeny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bien que l'hôtel soit très bien situé, au milieu d'un quartier élégant de Budapest, son accès 'est révélé délicat car le quartier est en travaux et que le taxi nous a débarqué dans une rue un peu éloignée de l'hôtel. Ceci a été corrigé par la direction de l'hôtel pour les fois suivantes. Si l'accueil est professionnel, le personnel souriant et agréable nous n'en dirons pas autant de la chambre, fort petite avec une salle de bain minuscule. Par contre l'hôtel était très silencieux bien que complet. Le petit déjeuner était copieux mais pas excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher mumsok,
Merci d'avoir partagé votre opinion concernant votre séjour. Nous sommes vraiment désolés que la reconstruction pourrait causer des difficultés pour accéder à notre hôtel, mais notre personnel de la réception est toujours prêt à aider. S'il vous plaît soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'offrir un haut niveau de confort et de service de qualité pour cette raison que nous apprécions tous les commentaires. Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellente situation dans une rue commerçante en piétonnier.
A quelques pas des principales zones d'activité de la ville.
Nombreux transport en commun dans les environs immédiats.
Personnel très attentif et compétent, toujours prêt à satisfaire le client.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Cher domydia,
Merci pour vos commentaires gentils et remarques positives concernant nos services. Nous espérons que vous reviendrez dans un proche avenir.