“excellent sejour”

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 19 mars 2014

Le personnel est charmant et prévenant.
L'emplacement en plein centre est idéal pour les visites.
Le service privilège apporte réellement des plus.
Le petit déjeuner est parfait.
A recommander pour couple ou famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher C P,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.
Machilly, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Comme dans tous les Mercure, très bon rapport qualité prix, bien placé pour les visites à pied dans Budapest. Personels courtois et serviables. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Très bon petits déjeuners.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eszter S, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Pierre_BROZE,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure City Center.
Avec mes meilleures salutations,
Valreas, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet établissement, au coeur de la zone piétonne, offre des prestations de très bonne qualité. Les sites touristiques sont pour la plupart, facilement accessibles à pied et, lorsque cela est nécessaire les transports en commun sont proches.
Excellent rapport qualité prix en cette période.

Astuce pour la chambre : Zone piétonne donc chambres très calmes. Plateau de courtoisie (thé, café, infusions) même en chambr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Marie-Claude138,
Nous sommes heureux de lire que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre temps à Budapest. Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.
brussels
Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons trouvé ce qu'on peut attendre d'un hotel mercure pas vraiment de charme mais efficace les tapis du couloir pourraient être remplacés chambres petites accueil et service parfait petit dejeuner varié
un grand plus pour la localisation si vous voulez visiter la ville la majorité des lieux sont accessibles à pied

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher brusselstraveller,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos clients et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.