“tres bon emplacement”

Mercure Budapest City Center
N° 110 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel très très bien situer en plein centre ville petit déjeuner très riche chambre spacieuses une note de 10 pour monika la seule qui parle un peu français. Salled bain minuscule. Bon endroit pour visiter Budapest je vous conseil le bus hop on hop off et pour faire le shipping.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Reda B,
Nous sommes heureux de lire que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre temps à Budapest.
Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous avons été très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de la performance de notre personnel et le petit déjeuner.
Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

après avoir été roulé lors de la réservation d'une chambre surclassée qui en fait ne l'était pas , je constate une chambre en mauvais état: sol sale et abîmé, tâche de sang sur le parquet, évier fendu, prise non scellée dans le mur , j'en passe et des meilleurs... Le personnel n'est pas en cause mais la vente de la chambre est un mensonge sur le web site.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Arnaud H,
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous offrir pleine satisfaction concernant le service de notre hôtel.
Nous sommes très désolés que la chambre où vous avez séjourné n’a pas répondu à votre attente et pour ce désagrément nous vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires\remarques, qui nous permettent d’ameliorer chaque jour notre qualite de services et, en restant dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans un de nos hotels.

Avis publié : 25 mars 2014

L'hôtel est parfaitement situé, dans la zone piétonne avec restaurants, cafés et magasins.
Les sites touristiques sont facilement accessibles à pied.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, souriant et serviable.
Le petit déjeuner est très bon, les chambres sont propres, bien insonorisées et la literie est confortable.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Marceline D,
Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez extrêmement satisfait de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 19 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

Le personnel est charmant et prévenant.
L'emplacement en plein centre est idéal pour les visites.
Le service privilège apporte réellement des plus.
Le petit déjeuner est parfait.
A recommander pour couple ou famille.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher C P,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel charmant. C'était un plaisir de vous accepter la rétroaction positive. Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 15 mars 2014

Comme dans tous les Mercure, très bon rapport qualité prix, bien placé pour les visites à pied dans Budapest. Personels courtois et serviables. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Très bon petits déjeuners.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Eszter S, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Pierre_BROZE,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes et de lire que votre voyage fut agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Mercure City Center.
Avec mes meilleures salutations,