“bien situé”

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourner au Mercure Budapest city center hôtel du 4 au 7 mars 2014 et je dois dire que cet hôtel ne correspond pas au standard des hôtels Mercure. Nous avions réservé une chambre standard qui était minuscule mais ce qui nous a le plus gêné était le lit Le matelas est en faite posé sur une planche en bois sans sommier la salle de bains est minuscule . Le lendemain j'ai menacé de contacter Accor pour que l'on me change d'hôtel pour un autre du groupe Accor et là nous avons été surclassé dans une chambre privilège qui correspond aux photos de chambres pour cet hôtel.Le petit déjeuner est quelconque ,l'éclairage blafard, le lobby glauque C'est un vieil hôtel auquel on a donné un petit coup de peinture Malheureusement avec les hôtels Mercure on peut s'attendre au meilleur comme au pire et avec le Mercure Budapest city c'est le pire .Je me suis malheureusement fiée à des commentaires complaisants sur certains sites celui qui écrit que cet hotel est propre doit aller voir d'urgence un ophtalmo . Sinon à Budapest ne ratez pas les bains splendides....

Astuce pour la chambre : A éviter !!! la literie est un matelas sur une planche de bois
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher patriciagNice_France

Tout d'abord permettez-nous á nous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés dans notre hôtel pendant votre séjour
Nous prenons en considération toutes vos remarques et nous allons payer plus d'attention afin d'éviter des cas similaires à l'avenir.
Oran, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très très bien situer en plein centre ville petit déjeuner très riche chambre spacieuses une note de 10 pour monika la seule qui parle un peu français. Salled bain minuscule. Bon endroit pour visiter Budapest je vous conseil le bus hop on hop off et pour faire le shipping.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Reda B,
Nous sommes heureux de lire que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre temps à Budapest.
Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous avons été très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de la performance de notre personnel et le petit déjeuner.
Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Besancon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

après avoir été roulé lors de la réservation d'une chambre surclassée qui en fait ne l'était pas , je constate une chambre en mauvais état: sol sale et abîmé, tâche de sang sur le parquet, évier fendu, prise non scellée dans le mur , j'en passe et des meilleurs... Le personnel n'est pas en cause mais la vente de la chambre est un mensonge sur le web site.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GyorgyiO, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Arnaud H,
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous offrir pleine satisfaction concernant le service de notre hôtel.
Nous sommes très désolés que la chambre où vous avez séjourné n’a pas répondu à votre attente et pour ce désagrément nous vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires\remarques, qui nous permettent d’ameliorer chaque jour notre qualite de services et, en restant dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans un de nos hotels.