“Hotel en plein centre”

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Même si cet hôtel est un peu vieillissant ( décoration , linge de toilette un peu fatigué) , c'est un très bon compromis pour visiter Budapest car la localisation est parfaite
Les chambres sont nettoyées avec soin et le petit déjeuner buffet est parfait .
le personnel à l'accueil est au petit soin pour ses clients
Si vous ne pouvez pas dormir sans être dans le noir complet prenez un cache pour les yeux ( type avion) car pas de rideau occultant dans les chambres.
Le prix défie toute concurrence nous avons payé 50 € la nuit pour deux petit déjeuner compris( avec une promo liée à la carte accor, comme quoi ca vaut le coup d'en prendre une!)
la climatisation au minimum fonctionne très bien et ne fais pas de bruit !

Astuce pour la chambre : Il y a un garage pour ceux qui ont une voiture mais attention pensez à réserver car peu de place
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher MARTINED35,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez extrêmement satisfait de la performance de notre personnel et les services de notre maison.
Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

pour 110e la nuit, une chambre supérieure spacieuse, propre avec accès au lounge, ordinateur, imprimante, boissons et grignotage de 7h a 21h, buffet petit déj énorme
situation exceptionnelle dans la rue piétonne de Budapest a une centaine de mètre du Danube et des bus, a 300m du métro et de la place centrale
navette pour l'aéroport
a recommander pour un séjour urbain

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Eszter S, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Dear JEANLUC8360,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest City Center. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Fidèle à la réputation des hôtels Mercure, vous ne pouvez pas avoir de mauvaise surprise.
La situation en plein centre ville est exceptionnelle, tous les monuments et endroits à voir sont à un pas, nous n'avons pas pris une seule fois de transport en commun.
Pour se rendre à l'aéroport, il y a une station de métro 3 à 5 minutes à peine.
Pour les tarifs, nous bénéficiions de prix spéciaux, donc nous ne nous prononcerons pas.
Mais du reste, nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Hôtel Mercure, donc nous imaginons que toutes les chambres se valent... La notre donnait dans la cou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Vincest,

Il nous fait plaisir de lire que vous étiez très satisfait pendant votre séjour. Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.