“Bof”

N° 105 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Budapest City Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié: 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié: 11 août 2014

Même si cet hôtel est un peu vieillissant ( décoration , linge de toilette un peu fatigué) , c'est un très bon compromis pour visiter Budapest car la localisation est parfaite
Les chambres sont nettoyées avec soin et le petit déjeuner buffet est parfait .
le personnel à l'accueil est au petit soin pour ses clients
Si vous ne pouvez pas dormir sans être dans le noir complet prenez un cache pour les yeux ( type avion) car pas de rideau occultant dans les chambres.
Le prix défie toute concurrence nous avons payé 50 € la nuit pour deux petit déjeuner compris( avec une promo liée à la carte accor, comme quoi ca vaut le coup d'en prendre une!)
la climatisation au minimum fonctionne très bien et ne fais pas de bruit !

Astuce pour la chambre : Il y a un garage pour ceux qui ont une voiture mais attention pensez à réserver car peu de place
Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher MARTINED35,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel. Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez extrêmement satisfait de la performance de notre personnel et les services de notre maison.
Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 5 août 2014

pour 110e la nuit, une chambre supérieure spacieuse, propre avec accès au lounge, ordinateur, imprimante, boissons et grignotage de 7h a 21h, buffet petit déj énorme
situation exceptionnelle dans la rue piétonne de Budapest a une centaine de mètre du Danube et des bus, a 300m du métro et de la place centrale
navette pour l'aéroport
a recommander pour un séjour urbain

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Eszter S, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Dear JEANLUC8360,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest City Center. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Avis publié: 11 juillet 2014

Fidèle à la réputation des hôtels Mercure, vous ne pouvez pas avoir de mauvaise surprise.
La situation en plein centre ville est exceptionnelle, tous les monuments et endroits à voir sont à un pas, nous n'avons pas pris une seule fois de transport en commun.
Pour se rendre à l'aéroport, il y a une station de métro 3 à 5 minutes à peine.
Pour les tarifs, nous bénéficiions de prix spéciaux, donc nous ne nous prononcerons pas.
Mais du reste, nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Hôtel Mercure, donc nous imaginons que toutes les chambres se valent... La notre donnait dans la cou...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Vincest,

Il nous fait plaisir de lire que vous étiez très satisfait pendant votre séjour. Merci beaucoup pour cette rétroaction positive. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié: 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LiviaNagyidai, Public Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014