“Bonne situation et bon état général” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest City Center

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Budapest City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca, 20, Budapest 1052, Hongrie (Anciennement Taverna Hotel) (District V / Inner City)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 97 sur 331 hôtels à Budapest
“Bonne situation et bon état général”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel dans le centre, rue pietonne mais ne dispose donc pas d'une vue fantastique....
Bien situé, possibilité de dépose en taxi via le sous-terrain.
Bon état général de l'hotel, le wifi fonctionne bien.
Petit dej ok mais j'ai vu mieux.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
LiviaNagyidai, Guest Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Clement74Paris,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos remarques et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celui-ci.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel d'un haut standing avec un excellent accueil, et un personnel très compétent, sans oublier la gentillesse hongroise; Hôtel à recommander absolument pour les voyageurs seuls, ou accompagnés, avec ou sans enfant.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Cher CCCPURSS,

Nous avons apprécié le temps et le soin que vous avez pris le temps pour évaluer notre hôtel.

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez extrêmement satisfait de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.

Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau

Franconville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel, bien situé, personnel de qualité, services plus.
je recommanderai cet hôtel surtout avec des chambres privilège qui donne un vrai plus avec son lounge et les services associés.
Situation géographique idéale pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LiviaNagyidai, Guest Relations Manager de Mercure Budapest City Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher 32alaina,

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfait de la performance de notre personnel et les services de notre maison, dans chaque aspect.

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon accueil de la part du personnel de la réception. Toutefois, ne parle qu'en anglais. La chambre pour deux est spacieuse et propre. Relevons que lors du check out, il faut bien être attentif quant à la facture finale. En effet, le petit déjeuner nous a été compté sans que ce dernier n'a été pris de notre part. Hôtel bien situé.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Idéalement situé en plein centre sur une rue piétonne très commerçante
Permet de visiter la plupart des sites classiques à pied
Beaucoup de restaurants à moins de 10 min de marche
Prestations un peu limite pour un mercure : chambres vieillissantes, wifi poussif, petit déjeuner correct (surtout si inclus dans le prix de la chambre)

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

Situé dans l'une des rues les plus commerçantes de Pest, cet hôtel est très bien placé ! L'accueil est sympa, le service de conciergerie est bon, en clair le personnel est très bien meme si on peut regretter que pour le groupe Accor, groupe français, cette langue n'y soit que très peu maîtrisé !
En revanche les chambres sont vieillottes et certains éléments mériteraient d'être changés... Notamment la literie... Attention c'est peut être un détail mais l'air est très (trop) sec...

Bref, le niveau 4* est atteint grâce aux services (dont petit déjeuner) mais pas par les prestations des chambres...

Rapport qualité-prix moyen

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Audrieu
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Il présente l'avantage d'être très bien situé dans le centre de Budapest. Son entrée principal donne sur la rue piétionne et la secondaire sur une voie où il y a peu de circulation.
L'hôtel est calme, surtout lorsque la chambre donne sur la cour intérieure. Le personnel est aimable et de bon conseil. Le petit déjeuner est de qualité et copieux;
La chambre standard que nous occupions était de petite taille (environ 13 à 14 m² salle de bains comprise). Le mobilier est quelconque mais pratique. La décoration inexistante. La salle de bain est très petite et aucun meuble de permet de ranger une trousse de toilettes. La moquette très usagée, était tachée.
En résumé, l'aspect extérieur de l'hôtel représente bien un hôtel Mercure, tel qu'on les connaît en France. Son aspect intérieur et son confort (chambre) laisse à désirer et demande un rafraichissement.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults