“L'emplacement justifie la 4ème étoile..”

Mercure Budapest City Center
N° 103 sur 333 Hôtels à Budapest
Toulouse, France
“L'emplacement justifie la 4ème étoile..”
Avis écrit le 10 septembre 2010

Acceuil juste aimable , un jour ma place de parking avait été prise et vu qu'il n'y en avait pas d'autre de libre il m'ont fait garer à la place handicapé en attendant qu'une place se libère.. Les ascensseurs étaient régulièrement en panne. La chambre et surtout la salle de bain sont petites pour un 4 étoiles. Il y a aussi du positif : l'emplacement est parfait , le petit déjeuner est parfait ( les serveurs et serveuses gentils , serviables , sourillants... Ca change de l'acceuil ! ) . Pouvoir garer sa voiture au centre ville... ( Sauf !!!voir plus haut...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 14 novembre 2009

Séjourné 3 nuits dans cet hôtel choisi pour son emplacement. Je connaissais déjà Budapest et avais séjourné dans Buda plus excentré. Ce Mercure est très bien situé, calme, le personnel est très gentil et disponible. Nous avions 2 chambres contiguës comme je l'avais demandé. Bon ce n'est pas le grand confort, j'aurais bien voulu une bouilloire et 2 tasses dans la chambre, les lits sont un peu étroits mais confortables, la moquette du couloir demande à être remplacée, mais l'emplacement est top. Aucun bruit dans la chambre et internet gratuit, ce qui n'est pas le cas même dans les hôtels plus chers. A recommander

• Séjour du octobre 2009
ajaccio
Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. La situation est ideale pour visiter Budapest ou pour faire du shopping, dans une des principales rues pietonnes, a la fois animée et calme!
Pour les habitués des hotels Mercure on y retrouve la qualité et la régularité des prestations à un prix plus que raisonnable puisque nous avons payé la double 80 euros (plus enfant en extra bed gratuit) .
Cet hotel est a recommander même s'il est moderne et manque un peu de charme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ile-de-France
Avis écrit le 14 juin 2007

Hôtel bien situé mais sans aucun charme. Le personnel n'est pas francophone, scandale habituel dans le groupe Accor.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Son absence de charme
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego, Californie
Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé. Bon petit déjeuner inclus et Internet gratuit dans le hall d'accueil. Les réceptionnistes étaient très efficaces.

Notre seul reproche a été la TRÈS petite taille de la chambre. Nous avions demandé des lits doubles, ce que nous avons obtenu, mais la chambre était si petite qu'ils avaient été accolés l'un à l'autre.

Le troisième lit avait seulement un matelas en mousse (étonnamment confortable). Les lits eux-même étaient TRÈS inconfortables.
Soyez préparés! Il n'y avait pas non plus de réveils dans la chambre.