“Destintion recommandée,” 3 5 étoiles

Benczur Hotel
N° 133 sur 335 Hôtels à Budapest
“Destintion recommandée,”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour un premier voyage en Hongrie c'était une bonne découverte. J'y retourerai très vite.
Hotel bien situé dans quartier calme. Propre proche de nombreuses attractions(Zoo, parc, musées et ... les bains- c'est vraiment bien. un conseil il fut y aller avant 8h30 et profiter des bains saunas hamams et puis si l'on veux faire et s piscine voir autre chose il y a des piscines extérieures.
Pb c'est qu'il faut parler anglais, le français est peu compris et parler par le personnel qui est très agréable et courtois.
Le petit déjeuner est copieux, varié. ne pas prendre croissant pain au chocolat ( pas la même qualité)mais pour le reste c'est de bonne qualité.
L'hotel est au situé à 5mn de 2 stations de la ligne du métro 1 pratique pour se rendre en centre ville en 10mn. nb tjrs acheter son titre de transport!!! avis aux fraudeurs.
7/10 dans l' ensemble. Il faut profiter de l'ouverture de ce pays qui a rejoint l'UE dans 5 ans ce sera une destination hors de prix ( je l'ai constaté avec la Croatie- le Rép Tchèque)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Je suis parti avec mon épouse pour faire une sortie en amoureux, nous approchons la quarantaine et on voulait visiter Budapest. Ce n'est pas comparable aux commentaires de 2007, je pense que bien des choses ont dû changer depuis, nous avons été surpris par la gentillesse des employés et la propreté des lieux. Ce n'est pas un palace bien sûr, mais les lits et les chambres sont irréprochabées et la salle de bain impeccable.
Le déjeuner est un buffet libre et il y un choix de céréales, différents pains, croissants, fruits, quelques salades, spaghettis froids, fromages, charcuteries, bacon, oeuf grillés, saucisse de vienne chaudes, confitures, beurres, etc... Il faut être difficile pour ne pas trouver un choix qui convienne et quand je vois ce que certains arrivent a s'empiffrer, je me dis que c'est bon. Je ne suis pas fan de bacon la matin mais j'ai vu des Allemands et des Anglais qui avaient de la peine aporter les assiettes.
En 10 minutes on est au centre à pied et il y a une station de métro à deux minutes. Etant dasn une rue parrallèle a une avenue, c'est très calme et le quartier est tranquille. Nous avons très bien dormi et l'accueil des Hongrtois est fantastique, je ne peux que conseiller de visiter Budapest.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
King's Hotel
N° 87 sur 335 à Budapest
Six Inn Hotel Budapest
Six Inn Hotel Budapest
N° 67 sur 335 à Budapest

Vous connaissez Benczur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benczur Hotel

Établissement : Benczur Hotel
Adresse: Benczur utca 35, Budapest 1068, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 133 sur 335 Hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benczur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benczur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benczur Budapest
Benczur Hotel Budapest