“HORAIRES RESTRICTIFS”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 22 juin 2013

Quel dommage... Fermé le lundi ... nous n'avons pu entrer dans ce bâtiment imposant et qui sans nul doute regorge de trésors. La vue reste sublime et les environs du Palais à découvrir par de belles balades à pied évidement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Buda, Palais Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013

Nous n'avons visité aucun musée dans le château, mais entre l'arrivée via la route , tout au bout du bâtiment ( " tour de guet") , et la " sortie " côté boutique souvenirs , nous somme bien restés 2h dans le site
Architecture de la cours et fontaine Mathias superbe .
Photo en roi et reine ( peu chère ) et tir à l'arbalette ( peu cher ) pour attraction touristique.
Grille surmontée d'un corbeau tenant en son bec un anneau ( toute la légende du roi Mathias)
petiit tour sur l'esplanade et admirable panorama .

Avis publié: 10 juin 2013

L'endroit lui-même est magnifique. Nous pouvons admirer la vue sur le Danube d'une part et la vue sur les colines de l'autre côté. Pour grimper en haut j'ai emprunté un petit chemin dans un parc boisé.

Avis publié: 24 mai 2013

Ne pas hésiter à traverser le Danube, l'endroit où est situé le château est impressionnant et magnifique. Nous avons eu la chance d'avoir le soleil.

Avis publié: 15 mai 2013

immense bâtiment situé sur les montagnes de Buda le château vaut le détour au moins de l'extérieur. De + vous aurez une belle vue sur tous Budapest . Prenez le bus , les escaliers ou encore le funiculaire pour vous y rendre ( 3,5€ le trajet ) .la résidence du 1er ministre y est aussi perchée ( un bâtiment blanc sans intérêt mais gardé par des gardes en uniforme d'apparat ( sympa pour la photo touristique et pour la relève de la garde chaque heure )).

Les voyageurs ayant consulté Château de Buda, Palais Royal ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Château de Buda, Palais Royal ?