“magnifique point de vue”

Château de Buda, Palais Royal
Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,92 $US*
et plus
Budapest Walking Tour: Crime and History in Buda...
Classé n° 41 sur 599 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 20 août 2013

Traverser le Danube et vous aurez une magnifique vue sur le parlement, la basilique st étienne. De jour comme de nuit la vue vaut le détour. En outre, le chateau et l'église sont aussi à visiter.

Écrire un avisAvis (6 403)
Filtrer

Avis publié : 22 juin 2013

Quel dommage... Fermé le lundi ... nous n'avons pu entrer dans ce bâtiment imposant et qui sans nul doute regorge de trésors. La vue reste sublime et les environs du Palais à découvrir par de belles balades à pied évidement !

Avis publié : 17 juin 2013

Nous n'avons visité aucun musée dans le château, mais entre l'arrivée via la route , tout au bout du bâtiment ( " tour de guet") , et la " sortie " côté boutique souvenirs , nous somme bien restés 2h dans le site
Architecture de la cours et fontaine Mathias superbe .
Photo en roi et reine ( peu chère ) et tir à l'arbalette ( peu cher ) pour attraction touristique.
Grille surmontée d'un corbeau tenant en son bec un anneau ( toute la légende du roi Mathias)
petiit tour sur l'esplanade et admirable panorama .

Avis publié : 10 juin 2013

L'endroit lui-même est magnifique. Nous pouvons admirer la vue sur le Danube d'une part et la vue sur les colines de l'autre côté. Pour grimper en haut j'ai emprunté un petit chemin dans un parc boisé.

Avis publié : 24 mai 2013

Ne pas hésiter à traverser le Danube, l'endroit où est situé le château est impressionnant et magnifique. Nous avons eu la chance d'avoir le soleil.

Les voyageurs ayant consulté Château de Buda, Palais Royal ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Château de Buda, Palais Royal ?