Château de Buda, Palais Royal

à partir de 29,00 $US
Contrôle des avis
1 175 résultats
Avis publié : aujourd'hui

La vue depuis le chateau est magnifique et près de réalisé de magnifique photos avec vu sur Pest. L'intérieur est très beau lui aussi. Nous avons eu le temps d'assister à l'exposition qui propose de magnifique oeuvres. Cependant le personnel n'a pas semblé d'accord sur les horaires... Une dame nous a demandé de quitter sa partie de l'exposition alors que son collègue, nous a affirmé que nous pouvions continuer à visiter le musée ce qui a fini sur une dispute entre les deux personnes. Bref si vous voulez vous y rendre ne rester pas jusqu'à la fin bien que l'instant fut assez marrant

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le château est sur les hauteurs de Buda et nous offre une très belle vue de Pest. C’est un point de vue parfait pour faire de belles photos. Aujourd’hui, il y avait une exposition sur Frida Kahlo.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous pouvez faire de belle photo. La vue donne sur le côté de Pest.
Ça vaut le détour. Vous voyez tout les alentours.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau parc et vue sur Budapest. Bel escalier des Habsbourg et esplanade incontournable.
Hélas, le château ne se visite pas mais il renferme des musées dont celui de Budapest qui vous permettra de visiter quelques ailes et de connaitre l'histoire du château à travers les siècles.

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Incontournable à Budapest. Le château et son quartier avec ses remparts, ses escaliers, ses bâtiments, ses rues piétonnes sont de toute beauté. Très bien entretenu, avec des vues panoramiques sur le Danube et le quartier Pest, le mont Gellert... On ne se lasse pas.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous n'avons pas eu le temps ou l'envie de faire la visite intérieure, mais nous avons pris le funiculaire pour monter au château et c'est très agréable de voir durant la montée (1 minute) la vue sur Pest !
Très bel endroit de l'extérieur et très belle vue sur Pest !
Il y a la relève de la garde, très sympa d'y assister !

Avis écrit le 30 août 2018

Attention, longue queue de une heure avant de pouvoir entrer à la Galeruie nationale. Il y a parfois un seul caissier
Joli écrin

Avis écrit le 27 août 2018

Superbe vu sur pest beau château et bel endroit mais malheureusement noir de monde à refaire en dehors des vacances scolaire mais joli balade à faire

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Fait un 19 août, cabanons de marchands occultant tout le charme du lieu. Foule insupportable. Très déçu, d'autant que l'accès est payant.
Le musée galerie nationale rattrape un peu avec sa petite (tout est relatif...) mais très belle collection permanente.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Magnifique château, faites en le tour put bien l’apprécier. Si vous souhaitez en voir plus profiter des expositions