“chaleureuse église avec beaux vitraux bleus lumineux”
Avis sur Matthias Church

Matthias Church
Réserver à l'avance
47,95 $US*
Grande visite de Budapest avec visite du Parlement
86,32 $US*
et plus
Visite semi-privée d'une demi-journée dans Budapest avec déjeuner et croisière
148,66 $US*
et plus
Balade privée à la découverte de la Budapest classique
Classé n° 6 sur 477 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 décembre 2013

chaleureuse église avec beaux vitraux bleus lumineux. église du couronnement des rois, archiducs ou empereurs. belle statue de Sissi. Une de mes églises préférées en Europe

Avis publié : 1 novembre 2013

Une visite pour en prendre plein les yeux ; l'intérieur de l'église est entièrement peint, tous les murs sont couverts de dessins (pochoirs) plus ou moins colorés. Accès à l'étage avec un musée et vue sur le rc avec de magnifiques perspectives.

Avis publié : 20 août 2013

honnêtement... se contenter de faire le tour de l'extérieur, de jolies photos en perspective et une belle ambiance le soir.

Avis publié : 8 août 2013

Belle église et surtout monument incontournable tellement il est important pour l'histoire hongroise. Mais, quand vous lisez le guide que vous pouvez acheter avec votre ticket (car oui c'est une église payante !!!) vous vous apercevez qu'il n'y rien d'origine et qu'en fait le bâtiment que vous visitez est assez récent, donc au niveau artistique j'ai été assez déçu. La visite est assez rapide car en plus l'église est petite. Photos permises (sans supplément quand même !!)

Avis publié : 14 juillet 2013

L'extérieur de l'église est superbe je ne peux pas dire le contraire c'est sur, malheureusement l'intérieur est non seulement payant (ce que je trouve malvenu pour une église) mais en plus lorsque nous y somme allé la moitié était en travaux pour rénovation et non visitable alors que le prix n'avait, lui, pas diminué.

Les voyageurs ayant consulté Matthias Church ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Matthias Church ?