Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
61,66 $US*
et plus
Excursion Marteau et Faucille à Budapest : la période communiste, la révolution...
Classé n° 10 sur 455 choses à voir/à faire à Budapest
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Superbe bâtiment ! Visite possible en plusieurs langues ! Attention bcp de monde car très touristique

Visité en avril 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Budapest, Hongrie
3 avis sur les attractions
“Voir un opéra - attention”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le bâtiment est magnifique rien à dire voire éblouissant, par contre je suis fana d'opéra et pour ce qui est de Mme Butterfly, très déçue, les 2 voix principales intéressantes, pour les autres j'avais du mal à comprendre et surtout à entendre, mise en scène décevante et kitch. J'ai pris un billet à 46 euros (!). Sièges durs et je me suis trouvée coincée entre 2 hommes très très volumineux, bref suis partie au 2ème acte...Genève et Paris c'est plus cher mais franchement fabuleux. Pour les amateurs attention vous êtes prévenus.

Visité en novembre 2013
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien sur que cette battisse est intéressante! Dès l'extérieur elle en impose et c'est pareil à intérieur. Bien conservée!!!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez voir un spectacle!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Mieux que de payer la visite pour touriste, allez voir un opéra ou un ballet! on a vu un ballet hongrois dont qui nous a marqué: projections, danses traditionnelles... les places les moins chères commencent à 200 - 500 Ft! Mais évidement on n'y voit rien (il y a deux écrans qui font la retranscription, mais c'est pas super utile). Au troisième étage (entrée latérale) les gens se mettent debout pour mieux voir et après la première et la deuxième entracte, des places se libèrent. 180 Ft le vestiaire.

Coaticook, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Giselle”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés voir le ballet Giselle dans une loge juste en haut des musiciens. Deux excellents billets nous ont coûté 117$. Cela valait vraiment la peine pour un spectacle de près de deux heures avec un entracte de 30 minutes. La beauté de l'endroit est à couper le souffle. La qualité de la représentation est excellente tant au niveau des danseurs que des musiciens. Pour une soirée, nous avons rêvé que nous faisions partie d'un autre monde!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ?