“TRES BEAU BATIMENT ET OPERA DE CLASSE INTERNATIONALE”

Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz)
Réserver à l'avance
65,66 $US*
et plus
Excursion Marteau et Faucille à Budapest : la période communiste, la révolution...
19,46 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 23 février 2014

nous avons assisté à l'opéra Méphisto felles le bâtiment est splendide et mérite une visite il en va de même avec la pièce la mise en scène était renversante les acteurs jouaient et chantaient parfaitement un très beau moment
un bémol une pièce en italien sous titrée en hongrois n'aide pas à la compréhension

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Nous avons choisi de zapper la visite guidée pour prendre des tickets. À nous les noces de Figaro. Nous étions juste au dessus de la fosse. C'était magnifique. Je vous le conseille sans hésiter

Avis publié: 19 février 2014

très jolie batisse à la décoration intérieuse luxuriante à ne pas rater. De plus une entrée de métro facilite son accès juste en face

Avis publié: 9 février 2014

Superbe opéra a ne pas manquer.
La visite est guidé c'est tous les jours de 15h à 17h et de plus en toutes les langues par petit groupe.
Pas un opéra énorme mais super bien décoré ( il ne fallait pas concurrencer celui de Vienne.
On peut visiter plusieurs loge donc celle de l'impératrice SISI et une belle vue sur delle de son mari
A faire dans un pays ou la musique classique et l'opéra est accessible à tous par ses petits prix 2 à 3 fois moins chers qu'n France

Avis publié: 4 février 2014

Un ballet pour 12€ dans une loge sans avoir réservé, troupe de qualité, très bonne soirée. Le publique hongroie est décontracté et enthousiaste (lancé de bouquet à la fin, 4 rappel, etc.) cela change du publique Parisien.

Les voyageurs ayant consulté Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ?