Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz)
Réserver à l'avance
65,66 $US*
et plus
Excursion Marteau et Faucille à Budapest : la période communiste, la révolution...
19,46 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 13 août 2014

Nous n'avons pas pris le risque de visiter. Le prix n'est pas attractif, les horaires de visites pas souples, seul le hall d'entrée peut être visité (gratuitement).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

L'opéra est dans un état exceptionnel. Les visites en plusieurs langues permettent d'en apprendre un peu plus sur le lieu.
Monument magnifique, l'intérieur est à voir sans hésitation!

Avis publié: 31 juillet 2014

Un des rares monuments de Budapest à ne pas avoir subi de destructions durant la 2e guerre mondiale. Et il vaut le détour! Des visites guidées dans plusieurs langues sont proposées; la visite en français était parfaite.
Il faut payer un supplément pour avoir le droit de prendre des photos, et un autre pour un mini-concert à la fin.

Avis publié: 15 juillet 2014

J'ai vécu une de mes plus belles expériences musicales lors d'une représentation de La Bohème à l'Hungarian State Opera House. N'hésitez pas à vous y rendre, c'est magique à coup sûr....

Avis publié: 14 juillet 2014

Un must pour Budapest! Une visite vaut le détour .
Architecture absolument magnifique.
Je voudrais revenir à l'automne pour assister à un opéra.

Les voyageurs ayant consulté Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hungarian State Opera House (Magyar Allami Operahaz) ?