“Grande synagogue de Budapest, visite émouvante”

Grande synagogue de Budapest
Réserver à l'avance
Plus d'infos
76,19 $US*
et plus
Balade privée sur l'héritage juif à Budapest
Classé n° 31 sur 508 choses à voir/à faire à Budapest
Avis publié : 30 octobre 2013

Très bel édifice à visiter, avec en plus des espaces extérieurs dédiés au souvenir, situé dans l'ancien ghetto, une visite à faire à Budapest, l'entrée est payante.

Écrire un avisAvis (5 569)

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Un très beau bâtiment et surtout, pour répondre aux remarques concernant le prix, la visite guidée est comprise et ce, dans diverses langues, y compris le français, ce qui est rare à Budapest. Notre guide Pierre était passionnant. La synagogue ainsi que le jardin sont à voir ainsi que la superbe exposition interactive du deuxième étage du bâtiment au fond du jardin. Avec de la chance, vous entendrez comme nous les répétitions des chants de l'école.

Avis publié : 25 août 2013

La grande synagogue est un incontournable de Budapest. Le lieu est beau et tout y est différent des synagogues habituelles. C'est pourquoi, je recommande de faire la visite guidée (en français) qui permet de comprendre ce lieu.
Le musée ne m'a par contre, rien apporté.
A noter, que si l'entrée parait chère, elle comprend le guide, et que c'est gratuit pour les enfants.

Avis publié : 21 août 2013

Un bel édifice, et un hommage à la Shoah très émouvant. Un jardin qui a fait office de fausse commune, transformé en un paisible lieu de recueillement. Une sculpture sublime en mémoire de ceux qui ont péri sur place.

Avis publié : 20 août 2013

Une synagogue vraiment très belle (construite comme une église), un musée intéressant mais un lieu très compliqué à comprendre. Entre tickets d'entrée multiples, visites guidées (ou pas), on s'y perd... et au final c'est très très cher !!!
Le saule pleureur peut être vu depuis l'extérieur, gratuitement (derrière le bâtiment)

Les voyageurs ayant consulté Grande synagogue de Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Grande synagogue de Budapest ?