“TRES BEAU SITE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,08 $US*
et plus
Tour à pied de l'héritage juif à Budapest
Classé n° 30 sur 459 choses à voir/à faire à Budapest
Poissy, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“TRES BEAU SITE”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Visite guidée en français compris dans le prix d'entrée. Accès au musée du judaisme et au jardin du souvenir inclut dans le prix. 2750 forints (environ 9 euros) de mémoire.
L'arbre de la vie avec le nom des personnes sur chaque feuille est très émouvant.
Je recommande vivement cette visite.
Je précise qu'il y a possibilité de faire autant de photos que l'on veut dans tous les sites, synagogue, musée et jardin du souvenir.
Il y a des toilettes gratuites et propres en sortant du côté du jardin du souvenir.
Ferme plus tôt le vendredi. Fermée le samedi.

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Marcilly-la-Campagne, Haute-Normandie, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Grande synagogue de Budapest, visite émouvante”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bel édifice à visiter, avec en plus des espaces extérieurs dédiés au souvenir, situé dans l'ancien ghetto, une visite à faire à Budapest, l'entrée est payante.

Visité en octobre 2013
Stambruges, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Superbe visite guidée!”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un très beau bâtiment et surtout, pour répondre aux remarques concernant le prix, la visite guidée est comprise et ce, dans diverses langues, y compris le français, ce qui est rare à Budapest. Notre guide Pierre était passionnant. La synagogue ainsi que le jardin sont à voir ainsi que la superbe exposition interactive du deuxième étage du bâtiment au fond du jardin. Avec de la chance, vous entendrez comme nous les répétitions des chants de l'école.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 25 août 2013

La grande synagogue est un incontournable de Budapest. Le lieu est beau et tout y est différent des synagogues habituelles. C'est pourquoi, je recommande de faire la visite guidée (en français) qui permet de comprendre ce lieu.
Le musée ne m'a par contre, rien apporté.
A noter, que si l'entrée parait chère, elle comprend le guide, et que c'est gratuit pour les enfants.

Visité en août 2013
Vincennes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très émouvant”
Avis écrit le 21 août 2013

Un bel édifice, et un hommage à la Shoah très émouvant. Un jardin qui a fait office de fausse commune, transformé en un paisible lieu de recueillement. Une sculpture sublime en mémoire de ceux qui ont péri sur place.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grande synagogue de Budapest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Grande synagogue de Budapest ?