“Edifice grandiose”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 décembre 2013

la visite de ce lieu est impressionnante. Sa taille et sa façade sont éblouissantes. Outre des explications intéressantes données par le guide, il vous est donné d'admirer une décoration intérieure très riche dont un splendide et grandiose escalier d'honneur, de belles fresques, de beaux vitraux, de beaux tapis de sol faits main par des habitants d'un village, sans oublier la couronne et joyaux du couronnement.

Écrire un avisAvis (28 480)

1 9421 946 avis sur 28 495

Avis publié : 29 novembre 2013

Le parlement de Budapest est un véritable monument. Même si l'extérieur fait l'objet d'importantes rénovations, l'intérieur vaut absolument une visite guidée (disponible en français), laquelle doit être réservée à l'avance. Vraiment impressionant.

Avis publié : 27 novembre 2013

c'est LA chose à visiter en priorité en venant à Budapest...j'avais réservé la visite en Français (obligatoire pour rentrer) sur le site que j'ai pris sur le forum du routard Budapest.. La visite est courte mais vaut vraiment la peine.

Avis publié : 22 novembre 2013

Un bâtiment sans pareil extérieurement et pas assez de mes 2 yeux à l'intérieur pour tout apprécier.
Petit bémol la visite se fait un peu au pas de course et elle se limite à 3 pièces sur les 690 que compte le Parlement. Malgré cela, il faut absolument y aller d'autant plus que les Européens bénéficient d'un tarif réduit

Avis publié : 20 novembre 2013

Difficile d'accès à cause des travaux. Les billets sont à acheter au musée ethnographique juste en face. Demi-tarif pour les résidents européens sur présentation d'une pièce d'identité. 1750 forints au lieu de 3500. Nous souhaitions prendre des billets pour la visite de 11h en français. On nous réponds que c'est complet. Pas grave, nous sommes allées à la 2ème caisse qui a trouvé des places dispos. Visite magnifique même si il y avait une session et que nous n'avons pas tout visité. A conseiller!! A priori, selon nos infos, on nous a dit que souvent fermé le lundi et mardi à cause des sessions. Par contre, des grands escaliers... Je ne sais pas s'il existe un ascenseur pour les handicapés...

Les voyageurs ayant consulté Parlement ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Parlement ?