“grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Parlement

Parlement
Kossuth Lajos tér 1-3., Budapest 1055, Hongrie (District V / Inner City)
+36 1 441 4000
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Impressionnant ce parlement aussi bien de jour comme de nuit.
Le soir, c est merveilleux à voir.
La visite peut se faire le matin avec un guide français. Attention, la visite est payante contrairement à ce que peut dire certains guide touristique.
Et on peut réserver les tickets sur le site du parlement
directement(ça fonctionne) Inutile donc de se lever tôt même si
peut de monde à cette période.
Belle visite, intérieur magnifique, un peu court env 45 min. Soldats hongrois très présents lors de la visite.
Tout le monde peut le visiter, attention horaires différents en fonction de la langue choisie

• En arabe d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de rencontrer un Franco-Hongrois à l'entrée de l'opéra. Un peu olé olé mais sérieux puisque le lendemain nous étions au parlement comme prévu.
Très beau bâtiment de l'extérieur et très luxueux à l'intérieur.
La guide nous apprend beaucoup sur l'histoire de la Hongrie.
A ne pas manquer si vous en avez la possibilité.

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 356 votes utiles
“Très bel édifice, mis en valeur par les derniers travaux extérieurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce bâtiment est magnifique de près comme de loin, de jour comme de nuit. Il mérite d'être visité. Il suffit de réserver sur internet l'heure et le jour pour ne pas avoir à attendre.

Seraing, Belgique
145 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Visite guidée très décevante ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Il s'agissait de notre quatrième séjour à Budapest et nous n'avions pas encore eu l'occasion de visiter le Parlement. C'est à présent chose faite. Malheureusement, la visite fut très décevante : la guide s'exprimait très mal en français et sa voix n'était pas suffisamment puissante, de sorte que nous entendions davantage la guide allemande située quelques mètres plus loin. La visite se limite à l'escalier d'honneur, la salle de la coupole (où les photos sont interdites) et la salle des réunions (en fait, les parlementaires se réunissent dans une autre salle, non accessible lors des visites). Évidemment, l'architecture intérieure est grandiose, tout à fait à la hauteur de sa réputation. Malheureusement, compte-tenu de la pauvreté du parcours et de l'incompétence de notre guide francophone, nous n'avons pas passé un agréable moment et nous déconseillons la visite. De plus, de nombreux agents de sécurité épient nos moindres faits et gestes, ce qui est particulièrement agaçant.

common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons fait la visite en français (environ 45 min) à 11h, guide très intéressant, petit groupe de 20 personnes. Les salles sont magnifiques, tout en dorure, c'est impressionnant ! Malheureusement tout autour du Parlement il y a des travaux du coup pour les photos c'était loupé ! Mais pour avril 2014 ce sera fini et à la place ce sera un beau jardin très agréable !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Parlement ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Parlement ? Partagez vos expériences !