“A visiter !”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 24 avril 2014

Probablement le plus beau bâtiment de Budapest. De l'extérieur, une vraie merveille. Surtout ne pas rater la visite intérieure guidée. Nous l'avions réservée depuis l'hôtel et nous n'avons eu aucune fille et aucun problème. Quel plaisir de se promener dans ces lieux prestigieux! A voir ABSOLUMENT ! Et,juste à deux pas, le long du Danube, la sculpture des chaussures pour se remémorer tous les juifs qui ont été jetés dans le fleuve en 1945! Très prenant!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parlement
Afficher les avis les plus récents

1 7791 783 avis sur 26 852

Avis publié: 22 avril 2014

très ouvragé et d'un plan remarquable. La perspective de la place du Parlement est particulièrement impressionnante. Par contre, il faut réserver pour la visite, ce que nous n'avions pas fait.

Avis publié: 18 avril 2014

attention, visites en français peu nombreuses, il faut réserver sur place à l'avance
Tous les guides consultés indiquent: visites gratuites pour les personnes de l'UE, c'est faux, nous avons payé, avec réduction, mais payé quand même

Avis publié: 15 avril 2014

Prendre le temps de faire le tour pour découvrir ce lieu magnifique sous des angles différents et la nuit tombée apporte encore plus de magie, la visite à l'intérieur (guide parlant français) est un peu décevante

Avis publié: 10 avril 2014

prévoir un peut de temps pour réserver les billets .
visite avec guide en français prix 1750 Ft soit environ 5 euros 70
possibilité de faire des photos à l' intérieur sauf dans une seule salle , mais là le guide vous le dira .

Les voyageurs ayant consulté Parlement ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Parlement ?