“Trés belle basilique a voir”

Basilique Saint-Étienne de Pest
Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,00 $US*
et plus
Concert d'orgue dans la basilique Saint-Étienne...
Classé n° 5 sur 595 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 janvier 2014

Beaucoup de marches à monter c'est amusant , pour au final avoir un très beau point de vue a 360°. L'intérieur de la basilique est rempli d'or et de marbre. Visite a faire . Et comme nous en l'hiver, nous avons eu la chance d'avoir le marché de noël installé sur le parvis.

Écrire un avisAvis (16 797)
Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Belle basilique de style baroque mais bon, aprés st pierre de rome ou cracovie , on reste un peu sur sa faim...en tous cas le batiment est trés bien entretenu , petite chapelle sur l arriére du batiment avec de beaux vitraux moderne , ou se trouve la relique de la main de st etienne ( il faut repayer 200ft pour avoir la lumiére ! )

Avis publié : 29 décembre 2013

Magnifique ! Budapest n'est pas grand et tout ce que l'on visite conseve une unité architecturale remarquable. Cette basilique ressemble énormément à St Patrick à Dublin. C'est troublant.

Avis publié : 20 décembre 2013

Le bâtiment est très jolie de l'extérieur. De plus en période de Noël le marché de Noël se trouve sur le parvis. Pour visiter l'intérieur il faut effectuer une donation à l'entrée. Je ne sais pas si c'est obligatoire. J'ai été surpris de constater que l'intérieur de la basilique était chauffée ! C'est appréciable quand la température extérieure frôle les 0°c. La basilique est parfaitement entretenu et est donc dans un état exceptionnelle.
Il faut bien entendu monter au sommet de la basilique (rotonde). 500FT l'entrée. On peux soit prendre l’ascenseur ou les escaliers (200 marches ). La vue du sommet est majestueuse !

Avis publié : 20 novembre 2013

Pour 500 forints (moins de 2 euros), nous avons eu accès à une splendide vue de Budapest.
Vue sur 360°. Accès par escaliers ou ascenseur (même prix). A NE PAS MANQUER!!

La visite de la basilique est très jolie aussi (donation obligatoire de 200 forints (moins d'1 euro).

C'est une visite que je recommande absolument!

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Étienne de Pest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Basilique Saint-Étienne de Pest ?