“magnifique édifice”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
37,14 $US*
et plus
Concert d'orgue dans la basilique Saint-Étienne...
Classé n° 5 sur 599 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 21 janvier 2014

Impressionnante, tant intérieurement que vue de l'extérieur. Lors d'un concert nous avons pu approcher le coeur qui était inaccessible dans la journée. superbe ! A voir absolument

Écrire un avisAvis (17 066)
Filtrer

Avis publié : 19 janvier 2014

Très Belle église comme il y en a tant dans Budapest. Attention, l'éclairage des plafonds n'est pas en continu. Lorsque nous l'avons visité une messe a démarré et à ce moment la lumière est arrivée.

Avis publié : 5 janvier 2014

Tout comme le Parlement elle culmine à 96 mètres. Elle est aussi belle qu'imposante. Quand vous pénétrez en son sein vous avez le sentiment d'être au Vatican. A visiter sans hésitation.

Avis publié : 4 janvier 2014

Beaucoup de marches à monter c'est amusant , pour au final avoir un très beau point de vue a 360°. L'intérieur de la basilique est rempli d'or et de marbre. Visite a faire . Et comme nous en l'hiver, nous avons eu la chance d'avoir le marché de noël installé sur le parvis.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Belle basilique de style baroque mais bon, aprés st pierre de rome ou cracovie , on reste un peu sur sa faim...en tous cas le batiment est trés bien entretenu , petite chapelle sur l arriére du batiment avec de beaux vitraux moderne , ou se trouve la relique de la main de st etienne ( il faut repayer 200ft pour avoir la lumiére ! )

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Étienne de Pest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Basilique Saint-Étienne de Pest ?