“quelle quiétude”

Basilique Saint-Étienne de Pest
Réserver à l'avance
36,56 $US*
et plus
Concert d'orgue dans la basilique Saint-Étienne avec option de dîner-croisière...
87,74 $US*
et plus
Visite semi-privée d'une demi-journée dans Budapest avec déjeuner et croisière
218,12 $US*
Private Budapest Car Tour
Classé n° 3 sur 475 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 1 juillet 2014

cette basilique est grandiose, notre visite s'est faite dans le calme et la sérénité.On voit que tout est bien conservé et que la population est respectueuse de ces lieux historiques.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Basilique Saint-Étienne de Pest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

La basilique est un monument à ne pas rater. Aussi belle en journée que le soir, elle est impressionnante pas sa grandeur. Le quartier autour de la basilique est parfait pour aller boire un verre ou dîner. Il y a beaucoup de restaurant et de bar. Au soir et surtout l'été , c'est un quartier très animé.

Avis publié: 25 juin 2014

Je n'avais jamais visité une telle basilique. Tout est magnifique à l'intérieur, très chargé certes mais magnifique. Un couloir en hauteur permet d'avoir un regard différent sur le choeur. Pour moi LE MONUMENT à faire à Budapest. Nous y étions dès l'ouverture ce qui nous a permis de faire une visite très calme.

Avis publié: 17 juin 2014

Très imposante, la basilique est très visitée, son intérieur n'a cependant rien de transcendant et l'acoustique n'est pas impressionnante.
Préférez prendre un verre ou deux chez Di Vino, vous savourerez la vue de façon plus agréable.

Avis publié: 15 juin 2014

Très beau monument, cependant évitez le dimanche car la moitié de la basilique est inaccessible pour cause d'office; Et prévoyez une étole pour les femmes ou un T-shirt pour les hommes. Mon mari, qui était en débardeur, s'est vu interdire l'entrée (pour laquelle on vous demande une obole obligatoire...)

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Étienne de Pest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Basilique Saint-Étienne de Pest ?