“Clean et respectueuse” 5 5 étoiles

Basilique Saint-Étienne de Pest
Réserver à l'avance
26 $US*
et plus
Concert d'orgue dans la basilique Saint-Étienne avec option de dîner-croisière...
Classé n° 3 sur 413 choses à voir/à faire à Budapest
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Clean et respectueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai assisté à un concert de musique classique (excellent) dans cette basilique très bien entretenue. Quel plaisir de voir tant de dévotion et de dévouement des habitants de maintenir en état de propreté totale cet édifice majestueux. A visiter plusieurs fois dans la journée et surtout, revenir le soir pour ces concerts privilégiés (à un prix très intéressant).

Visité en mai 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“quelle quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

cette basilique est grandiose, notre visite s'est faite dans le calme et la sérénité.On voit que tout est bien conservé et que la population est respectueuse de ces lieux historiques.

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Basilique et son quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

La basilique est un monument à ne pas rater. Aussi belle en journée que le soir, elle est impressionnante pas sa grandeur. Le quartier autour de la basilique est parfait pour aller boire un verre ou dîner. Il y a beaucoup de restaurant et de bar. Au soir et surtout l'été , c'est un quartier très animé.

Caen, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“grandiose.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je n'avais jamais visité une telle basilique. Tout est magnifique à l'intérieur, très chargé certes mais magnifique. Un couloir en hauteur permet d'avoir un regard différent sur le choeur. Pour moi LE MONUMENT à faire à Budapest. Nous y étions dès l'ouverture ce qui nous a permis de faire une visite très calme.

Visité en mai 2014
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Mieux dehors que dedans!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très imposante, la basilique est très visitée, son intérieur n'a cependant rien de transcendant et l'acoustique n'est pas impressionnante.
Préférez prendre un verre ou deux chez Di Vino, vous savourerez la vue de façon plus agréable.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Étienne de Pest ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Basilique Saint-Étienne de Pest ? Partagez vos expériences !