“L'endroit idéal....”

Amsterdam, Pays-Bas
“L'endroit idéal....”
Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En réalité, tout a déjà été dit... - c'est juste pour reconfirmer... cet endroit est tout simplement exceptionnel - le personnel est extrêmement serviable et aimable - par exemple, je revenais de mon jogging matinal - le groom avait une bouteille d'eau et une serviette toutes prêtes pour moi... - j'ai très bien dormi, et j'ai voulu acheter l'oreiller... aucun problème, monsieur... on me l'a livré dans ma voiture avec un petit mot gentil... La cuisine du restaurant Pava est très bonne - et laissez-moi vous dire - je suis à la recherche du meilleur risotto du monde - et ils en sont très près... c'est un évènement "historique"... Le personnel est cool et décontracté - pas prétentieux... - le cadre est agréable, que l'on regarde les planchers,les plafonds, les fenêtres... Ne vous attendez pas à ce que soit bon marché... - mais encore une fois - l'endroit est si bien - faites-vous plaisir... pour moi, c'est l'une des meilleures destinations en Europe, ou même de la planète...

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
NY, NY
Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi sommes restés 4 jours dans cet hôtel. On nous a donné une chambre donnant sur l'intérieur de l'hôtel et la première nuit nous avons remarqué que le bruit de l'ascenseur donnait l'impression que ce dernier passait par notre chambre...le lendemain mon mari s'est plaint à la réception et on nous a immédiatement relogés dans une chambre absolument silencieuse ! L'hôtel était vraiment accommodant, le service de la plus haute qualité et l'emplacement n'aurait pu être meilleur. Dans l'ensemble un séjour extraordinaire. En faisant la réservation, s'assurer que la chambre n'est pas située près d'un ascenseur !

Denver, Colorado
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer à la maison après avoir passé 3 jours dans cet hôtel et je ne peux pas trouver de mots assez forts pour parler de cet établissement extraordinaire.

C'est un vrai palace avec des halls visuellement les plus étonnants, un mariage parfait entre une architecture vieille d'un siècle et un décor et des agréments modernes et sophistiqués.

Le bar de l'entrée est stupéfiant et son pouvoir d'attraction vous y ramène tous les soirs pour se détendre et apprécier son ambiance...s'assurer de faire face au hall et de pouvoir ainsi admirer l'incroyable lustre de cristal de Bohème.

Les deux restaurants sont parmi les meilleurs de la ville avec des fenêtres sur toute la hauteur des murs donnant sur le Danube, le Pont des Chaînes et la Colline du Château.

Le service est du plus haut niveau même selon les critères des Four Seasons.

Tout cela vient avec son prix, près de 650 euros par jour pour une chambre de luxe donnant sur le Danube. Mais la vue, ici, est un must, alors faites une folie et n'acceptez pas une chambre bien meilleur marché mais privée de vue.

Mon seul reproche est le prix scandaleux (même pour les Four Seasons et pour l'Europe) de la connexoion internet. Un tuyau : utiliser son Iphone avec le Worlpan de AT&T.

Orlando, Floride
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Four Seasons Gresham Palace a un hall spectaculaire qui fait honneur et rivalise avec l'emplacement de l'hôtel au bord du Danube à la hauteur du Chain Bridge.

L'hôtel est très beau et les chambres et les vestibules sont très bien aménagés et bien entretenus. La dimension des chambres et des salles de bains n'est pas imposante du tout et les douches d'un mètre de côté sont exiguës.

Ne pas changer son argent à l'hôtel si on peut faire autrement ; le taux de change est abominable et la commission dépasse 10%. Le personnel de la réception m'a conseillé de ne pas changer mon argent à l'hôtel mais parfois c'est difficile à éviter. J'ai également trouvé les concierges peu fiables dans la mesure où on m'a donné de mauvais renseignements concernant l'horaire des trains. Alors faites attention.

Si on utilise l'internet haut débit les prix étaient de 20 à 25 euros par jour ce qui est cher en toute circonstance.

The Netherlands
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au Gresham Palace en mai 2007. L'hôtel est bien situé au bord du Danube. Il a été magnifiquement restauré selon les plus hauts critères de goût et de qualité et cela vaut certainement la peine d'y descendre. On le dit le meilleur hôtel de Hongrie. Je ne le classe que dans la catégorie "supérieur à la moyenne" plutôt qu'excellent à cause de notre chambre. Nous avions loué une chambre au Gresham et on nous en a alloué une au dernier étage (le 5è). À cet étage se trouvent également le spa et la piscine. Les chambres à cet étage ont été construites dans le grenier et cela détruit le caractère magique de cet immeuble historique extraordinaire (voir les photos !). Ce chambres n'ont pas la magie que l'on retrouve généralement dans un hôtel Four Seasons. Donc, allez en Hongrie et descendez au Gresham, mais demandez une chambre à un autre étage.

Montélimar
Avis écrit le 10 avril 2007

Superbement restauré dans les moindres détails, un plaisir visuel de chaque instant. Nous avons réussi à avoir une chambre avec vue sur le Danube pour une surtaxe très raisonnable en période creuse. Le petit restaurant est excellent et abordable. Le spa, vraiment luxueux, est intime comparé aux bains publics de la ville. Une adresse de rêve en basse saison si on ne peut se l'offrir à d'autres périodes.

Séjour du février 2007
Shrewsbury, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même nous sommes mariés dans cet hôtel le 2 septembre. Tout s’est magnifiquement bien passé, de la réservation au jour du mariage.

L’hôtel est tout simplement magnifique ; il est situé dans un superbe décor et son personnel a l’art et la manière de faire passer à chaque client un séjour remarquable.

Nous avons eu la chance d’être surclassés dans la chambre Deluxe Danube au 5ème étage qui offrait des vues magnifiques. La chambre est somptueuse et le lit est vraiment très confortable. Par ailleurs, il y a des produits L’Occitane dans l’immense salle de bain en marbre.

Nous avons passé une très belle journée. Nous avions les salles Telikert et Szechayni. Le personnel a été exceptionnel en cette journée. Je n’oublierai jamais. Si vous envisagez de choisir cet hôtel pour célébrer votre mariage, je vous y encourage sans hésiter !! Nous savons que nous ne séjournerons plus jamais dans un hôtel aussi magnifique !