“Princier...”

Four Seasons Hotel Gresham Palace
N° 3 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 19 août 2009

Hôtel magnifique, vues splendides, décoration des chambres alliant design et élégance, personnel polyglotte et efficace...le Four Seasons Gresham propose tout ce qu'un établissement "de luxe" peut offrir...ou plutôt vendre eu égard aux tarifs plutôt élevés pratiqués.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2008

En réalité, tout a déjà été dit... - c'est juste pour reconfirmer... cet endroit est tout simplement exceptionnel - le personnel est extrêmement serviable et aimable - par exemple, je revenais de mon jogging matinal - le groom avait une bouteille d'eau et une serviette toutes prêtes pour moi... - j'ai très bien dormi, et j'ai voulu acheter l'oreiller... aucun problème, monsieur... on me l'a livré dans ma voiture avec un petit mot gentil... La cuisine du restaurant Pava est très bonne - et laissez-moi vous dire - je suis à la recherche du meilleur risotto du monde - et ils en sont très près... c'est un évènement "historique"... Le personnel est cool et décontracté - pas prétentieux... - le cadre est agréable, que l'on regarde les planchers,les plafonds, les fenêtres... Ne vous attendez pas à ce que soit bon marché... - mais encore une fois - l'endroit est si bien - faites-vous plaisir... pour moi, c'est l'une des meilleures destinations en Europe, ou même de la planète...

Avis publié : 7 avril 2008

Mon époux et moi sommes restés 4 jours dans cet hôtel. On nous a donné une chambre donnant sur l'intérieur de l'hôtel et la première nuit nous avons remarqué que le bruit de l'ascenseur donnait l'impression que ce dernier passait par notre chambre...le lendemain mon mari s'est plaint à la réception et on nous a immédiatement relogés dans une chambre absolument silencieuse ! L'hôtel était vraiment accommodant, le service de la plus haute qualité et l'emplacement n'aurait pu être meilleur. Dans l'ensemble un séjour extraordinaire. En faisant la réservation, s'assurer que la chambre n'est pas située près d'un ascenseur !

Avis publié : 19 décembre 2007

Je viens de rentrer à la maison après avoir passé 3 jours dans cet hôtel et je ne peux pas trouver de mots assez forts pour parler de cet établissement extraordinaire.

C'est un vrai palace avec des halls visuellement les plus étonnants, un mariage parfait entre une architecture vieille d'un siècle et un décor et des agréments modernes et sophistiqués.

Le bar de l'entrée est stupéfiant et son pouvoir d'attraction vous y ramène tous les soirs pour se détendre et apprécier son ambiance...s'assurer de faire face au hall et de pouvoir ainsi admirer l'incroyable lustre de cristal de Bohème.

Les deux restaurants sont parmi les meilleurs de la ville avec des fenêtres sur toute la hauteur des murs donnant sur le Danube, le Pont des Chaînes et la Colline du Château.

Le service est du plus haut niveau même selon les critères des Four Seasons.

Tout cela vient avec son prix, près de 650 euros par jour pour une chambre de luxe donnant sur le Danube. Mais la vue, ici, est un must, alors faites une folie et n'acceptez pas une chambre bien meilleur marché mais privée de vue.

Mon seul reproche est le prix scandaleux (même pour les Four Seasons et pour l'Europe) de la connexoion internet. Un tuyau : utiliser son Iphone avec le Worlpan de AT&T.

Avis publié : 25 juin 2007

Le Four Seasons Gresham Palace a un hall spectaculaire qui fait honneur et rivalise avec l'emplacement de l'hôtel au bord du Danube à la hauteur du Chain Bridge.

L'hôtel est très beau et les chambres et les vestibules sont très bien aménagés et bien entretenus. La dimension des chambres et des salles de bains n'est pas imposante du tout et les douches d'un mètre de côté sont exiguës.

Ne pas changer son argent à l'hôtel si on peut faire autrement ; le taux de change est abominable et la commission dépasse 10%. Le personnel de la réception m'a conseillé de ne pas changer mon argent à l'hôtel mais parfois c'est difficile à éviter. J'ai également trouvé les concierges peu fiables dans la mesure où on m'a donné de mauvais renseignements concernant l'horaire des trains. Alors faites attention.

Si on utilise l'internet haut débit les prix étaient de 20 à 25 euros par jour ce qui est cher en toute circonstance.

Avis publié : 14 mai 2007

Nous étions au Gresham Palace en mai 2007. L'hôtel est bien situé au bord du Danube. Il a été magnifiquement restauré selon les plus hauts critères de goût et de qualité et cela vaut certainement la peine d'y descendre. On le dit le meilleur hôtel de Hongrie. Je ne le classe que dans la catégorie "supérieur à la moyenne" plutôt qu'excellent à cause de notre chambre. Nous avions loué une chambre au Gresham et on nous en a alloué une au dernier étage (le 5è). À cet étage se trouvent également le spa et la piscine. Les chambres à cet étage ont été construites dans le grenier et cela détruit le caractère magique de cet immeuble historique extraordinaire (voir les photos !). Ce chambres n'ont pas la magie que l'on retrouve généralement dans un hôtel Four Seasons. Donc, allez en Hongrie et descendez au Gresham, mais demandez une chambre à un autre étage.

Avis publié : 10 avril 2007

Superbement restauré dans les moindres détails, un plaisir visuel de chaque instant. Nous avons réussi à avoir une chambre avec vue sur le Danube pour une surtaxe très raisonnable en période creuse. Le petit restaurant est excellent et abordable. Le spa, vraiment luxueux, est intime comparé aux bains publics de la ville. Une adresse de rêve en basse saison si on ne peut se l'offrir à d'autres périodes.

Séjour en : février 2007