“Magnifique,mais”

N° 3 sur 334 Hôtels à Budapest
strasbourg
“Magnifique,mais”
Avis écrit le 30 décembre 2009

Certainement un des plus beaux hôtels d'Europe.Personnel charmant aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
Mais à presque 500 € la chambre ,on pourrait peut-être avoir une petite (!) bouteille d'eau offerte ! (réservée semble- t-'il à partir des chambres de luxe), ainsi qu'un petit (!) chocolat sur l'oreiller . Non ?

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Nice
Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons séjourné au Gresham pour les fêtes de fin d'année. La chambre, le service, le personnel diligeant et discret à la fois. Tres bon resto italien mais aussi belle psicine dans les combes, enfin un seul mot pour résumer c'est du "Four Seasons What Else !"
Un conseil le millefeuille aux framboises un délice du genre
Do & Arnaud
Nice

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel magnifique, vues splendides, décoration des chambres alliant design et élégance, personnel polyglotte et efficace...le Four Seasons Gresham propose tout ce qu'un établissement "de luxe" peut offrir...ou plutôt vendre eu égard aux tarifs plutôt élevés pratiqués.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En réalité, tout a déjà été dit... - c'est juste pour reconfirmer... cet endroit est tout simplement exceptionnel - le personnel est extrêmement serviable et aimable - par exemple, je revenais de mon jogging matinal - le groom avait une bouteille d'eau et une serviette toutes prêtes pour moi... - j'ai très bien dormi, et j'ai voulu acheter l'oreiller... aucun problème, monsieur... on me l'a livré dans ma voiture avec un petit mot gentil... La cuisine du restaurant Pava est très bonne - et laissez-moi vous dire - je suis à la recherche du meilleur risotto du monde - et ils en sont très près... c'est un évènement "historique"... Le personnel est cool et décontracté - pas prétentieux... - le cadre est agréable, que l'on regarde les planchers,les plafonds, les fenêtres... Ne vous attendez pas à ce que soit bon marché... - mais encore une fois - l'endroit est si bien - faites-vous plaisir... pour moi, c'est l'une des meilleures destinations en Europe, ou même de la planète...

NY, NY
Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi sommes restés 4 jours dans cet hôtel. On nous a donné une chambre donnant sur l'intérieur de l'hôtel et la première nuit nous avons remarqué que le bruit de l'ascenseur donnait l'impression que ce dernier passait par notre chambre...le lendemain mon mari s'est plaint à la réception et on nous a immédiatement relogés dans une chambre absolument silencieuse ! L'hôtel était vraiment accommodant, le service de la plus haute qualité et l'emplacement n'aurait pu être meilleur. Dans l'ensemble un séjour extraordinaire. En faisant la réservation, s'assurer que la chambre n'est pas située près d'un ascenseur !

Denver, Colorado
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer à la maison après avoir passé 3 jours dans cet hôtel et je ne peux pas trouver de mots assez forts pour parler de cet établissement extraordinaire.

C'est un vrai palace avec des halls visuellement les plus étonnants, un mariage parfait entre une architecture vieille d'un siècle et un décor et des agréments modernes et sophistiqués.

Le bar de l'entrée est stupéfiant et son pouvoir d'attraction vous y ramène tous les soirs pour se détendre et apprécier son ambiance...s'assurer de faire face au hall et de pouvoir ainsi admirer l'incroyable lustre de cristal de Bohème.

Les deux restaurants sont parmi les meilleurs de la ville avec des fenêtres sur toute la hauteur des murs donnant sur le Danube, le Pont des Chaînes et la Colline du Château.

Le service est du plus haut niveau même selon les critères des Four Seasons.

Tout cela vient avec son prix, près de 650 euros par jour pour une chambre de luxe donnant sur le Danube. Mais la vue, ici, est un must, alors faites une folie et n'acceptez pas une chambre bien meilleur marché mais privée de vue.

Mon seul reproche est le prix scandaleux (même pour les Four Seasons et pour l'Europe) de la connexoion internet. Un tuyau : utiliser son Iphone avec le Worlpan de AT&T.

Orlando, Floride
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Four Seasons Gresham Palace a un hall spectaculaire qui fait honneur et rivalise avec l'emplacement de l'hôtel au bord du Danube à la hauteur du Chain Bridge.

L'hôtel est très beau et les chambres et les vestibules sont très bien aménagés et bien entretenus. La dimension des chambres et des salles de bains n'est pas imposante du tout et les douches d'un mètre de côté sont exiguës.

Ne pas changer son argent à l'hôtel si on peut faire autrement ; le taux de change est abominable et la commission dépasse 10%. Le personnel de la réception m'a conseillé de ne pas changer mon argent à l'hôtel mais parfois c'est difficile à éviter. J'ai également trouvé les concierges peu fiables dans la mesure où on m'a donné de mauvais renseignements concernant l'horaire des trains. Alors faites attention.

Si on utilise l'internet haut débit les prix étaient de 20 à 25 euros par jour ce qui est cher en toute circonstance.