“Un mariage magnifique” 5 5 étoiles

Shrewsbury, Royaume-Uni
“Un mariage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même nous sommes mariés dans cet hôtel le 2 septembre. Tout s’est magnifiquement bien passé, de la réservation au jour du mariage.

L’hôtel est tout simplement magnifique ; il est situé dans un superbe décor et son personnel a l’art et la manière de faire passer à chaque client un séjour remarquable.

Nous avons eu la chance d’être surclassés dans la chambre Deluxe Danube au 5ème étage qui offrait des vues magnifiques. La chambre est somptueuse et le lit est vraiment très confortable. Par ailleurs, il y a des produits L’Occitane dans l’immense salle de bain en marbre.

Nous avons passé une très belle journée. Nous avions les salles Telikert et Szechayni. Le personnel a été exceptionnel en cette journée. Je n’oublierai jamais. Si vous envisagez de choisir cet hôtel pour célébrer votre mariage, je vous y encourage sans hésiter !! Nous savons que nous ne séjournerons plus jamais dans un hôtel aussi magnifique !

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2006

Evidemment le Gresham est à lui-seul un monument : bâtiment quasi-historique, décoration intérieure et extérieure superbe (façades, hall, escalier, couloirs), position centrale en ville, permettant de profiter de l'une des plus belles vues de Budapest. Pour tout ça il vaut bien sûr plus que le détour.

Mais dès qu'on regarde dans les détails (et un palace s'apprécie dans les plus petits détails) il ya pas mal à redire : chambre (302) avec plafond de 4m mais petite, juste de quoi tourner autour du lit... salle de bain de bonne taille mais douche ne fermant pas correctement, idem pour le meuble de la TV, chambre située à côté de la buanderie avec allées et venues du personnel claquant la porte à chaque passage.

Le personnel parfois souriant mais pas toujours est de courtoisie correcte pour un établissement de ce niveau, mais personne ne parle français mis à part le maître d'hôtel (impeccable) du restaurant Pava.

Quant à la décoration Art nouveau elle s'arrête malheureusement au seuil dela chambre. Le premier prix est à 199EURHT ce qui fait env. 250EUR tout compris mais pour ce prix on a le minimum (chambre très petite et très mal située). Bref, pas mal déçu si on compare au Corinthia Grand Hôtel Royal qui pour un prix bien inférieur propose des chambres spacieuses en marbre, petit déj. illimité etc.

• Séjour du mars 2006
London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de mon séjour dans cet hôtel où le service est vraiment exceptionnel, tout comme le complexe. C’est sûrement le plus bel hôtel dans lequel j’ai séjourné jusqu’à présent.

Nous avons dîné dans le joli restaurant Pava, qui était excellent, de même que le Gresham Café. Le bar, qui propose des cocktails exquis, est un endroit idéal pour se relaxer après le dîner. Le personnel est sans cesse à votre écoute et anticipe le moindre de vos besoins.

Nous avons eu une bonne affaire pour ce séjour : la chambre revenait à 199 € la nuit, petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner était excellent et offrait une grande variété de choix.

Dans l’ensemble, j’ai passé un excellent weekend et j’y retournerai à coup sûr.