“un pur bonheur”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,05 $US*
et plus
Visite de Budapest avec optionnelle croisière sur...
Classé n° 35 sur 600 choses à voir/à faire à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes passés la veille et avons visité le hall, splendide..
Par curiosité nous avons regardé le programme et avons décidé de prendre des places pour la Traviata le lendemain..
Nous avons passé une superbe soirée avec des voix extraordinaires et de très jolies costumes dans une ambiance bon enfant...La soirée fut très réussie pour un prix très attractif et un fort moment de détente et d'enthousiasme.

Filtrer

Avis publié : 10 avril 2013

A ne pas rater.
On en a profité pour voir un opéra.
Un lieu vraiment sublime.
Attention, nous avons été alpagué par un homme directif, et désagréable se présentant comme un guide des francophones, qui proposait de nous emmener au Parlement pour un prix 4 fois plus cher que le prix normal.
Nous n'avons eu aucune difficulté à accéder à la visite du Parlement contrairement à ce que cet hommel nous avait annoncé. Méfiance !
Méfiance.

Avis publié : 8 avril 2013

Je suis plutôt amateur d'opéra mais ici il y a de belles voix, de beaux costumes et de magnifiques décors. Plutôt que de vous ennuyer à l'opéra si vous y allez pour frimer, passez une soirée ici vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 7 avril 2013

J'ai fait cette visite avec un groupe et une guide, donc je n'ai pas assisté à l'opéra (qui apparemment est très bon marché) mais ça vaut le détour. La visite est complète et le lieux magnifique!! à ne pas manquer!
A noter qu'il faut payer à l'entrée pour pouvoir prendre des photos, 500 FT soit moins de 2 euros. Je ne regrette pas d'avoir payé!!

Avis publié : 14 mars 2013

plutôt que visiter le batîment , nous avons assisté à une représentation de Turandot; c'est vraiment un conseil si vous êtes amateur de ce type de musique (même sans être un fan absolu) voir les lieux dans leur fonction, est un pur plaisir, la salle est splendide dans le genre baroque ce qui convenait parfaitement à Puccini, on se croirait revenu à l'époque...
absolument délicieux , l'entracte sur le balcon et le monde à nos pieds

Les voyageurs ayant consulté Budapest Operetta Theatre ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Operetta Theatre ?